woodoo69
Normalement tu recois au moins un mail . J'ai pas souvenir d'avoir recu de sms quand j'achete un truc et que je choisis retrait en magasin .
Par contre c'est pas dit que ce qui ont preco le jeux avec retrait en magasin a 49 euros , pourrons le retirer en magasin des la 17 car quand on choisit " retrait en magasin " , c'est écrit " livré sous 2 à 5 jours " . J'ai envoyé un message au service client qui ne savaient pas non plus , et qui me disait d'attendre le 17 pour être fixer . J'ai préféré preco ailleurs . Tiens nous au courant le 17
Je pense que c'est assez clair:
"À noter : Dans le cas particulier d’une pré-commande, vous recevrez l'article commandé le jour de sa sortie nationale."
Suivi de commande, statut de la commande.
J'ai poster pour celui qui veut.
mortelg Voir le profil de mortelg
Posté le 4 septembre 2013 à 02:44:47 Avertir un administrateur
Je pense que c'est assez clair:
"À noter : Dans le cas particulier d’une pré-commande, vous recevrez l'article commandé le jour de sa sortie nationale."
Suivi de commande, statut de la commande.
Peut être pour une livraison à domicile ou en point relais , mais quand on choisit " retrait en magasin " , c'est bien indiqué " sous 2 a 5 jours " . Et surtout , même si jme répète beaucoup , en ayant contacté le service client par mail , même eux ne savent pas .
Donc claire , ça ne l'est pas t'en que ça finalement
expédition Prévu à partir du 16/09/2013 ça veut dire je l'aurais le 18 ?
J'ai aussi le même problème j'ai commandé gta V et le poster le 23/08 et après tant de jour y a écrit a coter du poster "Delai prévu : information attendue du fournisseur" sa veut dire quoi ? En plus impossible de les appelés y répondes jamais et j'ai envoyer un message a fnac afin de régler le problème, mais nn tjrs pas de réponse ! A croire qu'il y a personne chez fnac
Voilà ce que je viens d'envoyer à la Fnac
"Bonjour , J'ai effectué cette commande le 21/08 et à l'heure actuelle je n'ai pas encore reçu le poster qui était offert lors de la précommande , est ce normal ? Autre question lors de ma précommande le jeu était à environ 49 euros et à ensuite baisser à 47,88 puis viens juste de remonter à 49,90 , nous sommes d'accord que je payerai que 47,88 ? Cordialement et bonne journée."
En espérant qu'il se magne ... :/
Le poster, vu qu'il contient la map, ils vont les envoyer tardivement également
Euh, en fait, je crois que je confonds avec la carte offerte avec la version collector et spéciale !
Oui tu confonds
Pour ceux qui on preco a la fnac une idee de la date de livraison ?
Quantité
1
Etat
Commandé
Expédition
Prévu à partir du 16/09/2013
Livraison
Envoi postal rapide
momo78psg le 18 je pense
Le poster est assez sympa, mais ça vaut clairement pas 10€ je trouve, heureusement qu'il est gratuit
c'est marqué envoie le 16, mais on l'aura pas avant le 18..
car les colis fnac partent de chez je sais pas.
Pour paris c'est -> Plate forme Briarde -> Agence de votre département -> Agence à coté de chez vous -> Chez vous
Donc ça sera 18/19 pour la fnac
Logiquement on reçois le jeu le 18/09 sinon concernant le poster oui il est gratuit mais toujours pas envoyé pour tous ceux qui ont commandé depuis au moins le 20/08 ... En plus à l'heure actuelle toujours pas de réponse pour le mail d'hier ...
Putain chaud
Et je pense pas que le facteur va se taper mes 6 étages sans ascenseur donc soit il va mytho en disant qu'il est passer alors que non ou soit, il va laisser le colis chez la gardienne
Vous pensez à quelle solutions? car s'il laisse l'avais de passage sa retarde d'encore un jour la possibilité d'avoir le jeu
Il laissera le jeu dans la boite au lettre tout simplement
Même pour les retraits en magasin pas avant le 18 ? Chaud
Si pour le retrait c'est à partir du 17