Mais la fnac met pas le poster dans la boite au lettre ? ça fait 1 semaine que j'attends je suis deçu et pourtant le poster y etait sur la page quand j'ai preco
Nope, le poster va être remis en main propre (il est trop gros), si tu es pas là, tu devras aller le récupérer à la poste.
J'attend mon poster depuis le 27 et j'ai reçu un mail disant qu'il y aura du retard, tu aurais du en recevoir un normalement.
Pourquoi signer ? ça rentre dans la boite au lettre non ? Ils te le livre pas dans un colis de 50 tonnes ?
Peut etre c'est ça mais il ne depose pas un papier dans la boite au lettre pour nous prevenir ? , et je dois aller le recup dans la poste le plus pres de chez moi ?
Qui peut me repondre svp ?
Tout à fait, il laisse un avis de passage avec la date et l'heure, et c'est marqué dans quelle poste ton colis se trouve.
Le papier jlai pas recu putain , la haine.
Je suis aller sur mon suivi de livraison et il est ecrit que la livraison a ete suspendu dans mon secteur et que je dois aller dans mon bureau de poste habituel , puis je recois le 29 du bureau de poste que je dois me presenter avec ma piece d'identité et un avis d'instance , mais n'ayant pas recu le papier d'avis de presence je fais comment ?
Je dis a la poste que je n'ai pas recu d'avis d'instancevou je fais comment , en faite c'est la 1ere fois que je commande donc desole si j'ai l'air d'un noob mais j'aimerais comprendre
Tu peux appeler la fnac pour savoir quoi faire.
Tu peux aussi y retourner avec d'autres papiers, comme un justificatif de domicile, le numéro de commande (le mail de la fnac...)
Merci , j'espere ils vont pas faire pareil pour le jeu
Eh beh je prefere cette facon de faire ( plus rapide )
Je suis alle a la fnac, la caissière m'a dit que c'était 69€. Je lui est dis que cm sur internet c'était a 47€. Elle m'a dit d'accord, elle le commande sur internet, je paie 47€ et je lui demande si j'aurais le dlc et elle me dis que non c'est que dans l'édition a 69€. (Je parle du dirigeable p)
Theo : Le code du dlc se trouve dans chaque boîte de GTA précommandé, donc à mon avis tu l'auras.
J'ai commandé mon GTA le 26 Aout , à ce moment la le poster existait encore mais mes expéditions n’arrêtent pas d'être retardés et le poster n'ai même plus dispo pour ceux qui le commande actuellement
est ce que je vais avoir le miens malgré la situation actuelle ? ( le fait que je l'ai quand même mit dans ma commande )
Merci
Certains attendent leur poster depuis mi-août, donc à mon avis si la fnac à continuer de promettre le poster, c'est qu'ils attendent une livraison de Rockstar. Par contre je sais pas si on aura les mêmes posters que les autres (c'est une possibilité)
J'ai eu mon poster dès que j'ai préco en mai.
Si ça peut arriver le 16, ou encore mieux, le 14, ça serait parfait :nage:
Je nage dans le bonheur ..
*
Quand j'aurais des nouvelles de mon poster, je recontacterai Fnac Gaming sur facebook et je leur demanderai quand ils comptent commencer les expéditions ;) (Au mieux le 16 à mon avis à moins qu'ils livrent le dimanche )
Salut,
J'ai passé ma commande sur le site, il y a écrit "Commande en cours de validation bancaire", ils me disent d'aller sur mon compte mail, et je ne vois pas le mail pour valider ma commande
Help !