j'ai précommandé le jeu ya 3-4 jours quand il était plus dispo :/ Moyen de l'avoir?? Comment je fais?? :/
Ok et pour les livraisons c'est que le matin ou bien toute la journée ?
Le matin
Ok merci en plus je termine a 11h le mardi donc je pourrais l'installer avant de retourner en cours
Avec le retrait en magasin, pas de risques de rupture de sotck, sur Paris, à 17h30 ?
Je l'ai précommandé mais on sait jamais
TheRazural : Annule ta préco et mets le jeu et le poster dans le panier
J'arrive pas à commander le poster, quelqu'un peut t-il m'aider ?
Le DLC est dans le jeu et pas besoin de mettre " bonus de précommande " etc non ?
Poster envoye hier, enfin..... j'y croyais plus!
Bonjour,
Je dois absolument recevoir le jeu le 17 ou 18 matin dans ma boite aux lettres, car j'ai un avion le 18 apres-midi.
Je dois precommander chez Amazon, fnac ou me bouger le cul en magasin ? Sachant que j'habite paris intra-muros.
Merci pour vos réponses, eviter de repondre si vous ne savez pas
Comment faire pour ajouter dans le panier le poster ?
D'après mes souvenirs quand tu passes la commande il y a un rectangle en bas à droite qui montre le poster et tu peux l'ajouter sinon tu dois ajouter déjà GTA V puis le poster pour ensuite passer ta commande
Je le trouve nulle part, help please
Les gars, si vous ne pouvez pas l'ajouter au panier c'est normal, il n'arrête pas de passer en rupture de stock, attendez juste qu'il soit de nouveau dispo, et je vous conseille de l'ajouter vite fait bien fait au panier et de passer la commande direct, autrement il pourrait vous passer sous le nez
je l'aurais quand le 18 ?
Fnac precise que si c est pre commander , on le recoi je jour de sa sortie national
Merci damdamdu65