Moi j'ai demandé la livraison a domicile donc logiquement je ne suis pas concerné par ton explication non ?
Ca ne va bouger que lundi
Ca s'applique à toi aussi.
Je l'ai commandé le 5 septembre et ai indiqué que je souhaitais qu'il soit livré chez moi
moi c est marque livre à la sortie national
Sur le site de la Fnac ?
"1 GTA 5 PS3 Commandé Prévu à partir du 16/09/2013 Envoi postal rapide" c'est ce qu'ils me mettent quand je vais sur le suivi de ma commande
C'est débiter au moment de l'expédition donc on verra si on est débité demain...
Même si c'est écrit expédition à partir du 16... Ce serait bien qu'ils prennent de l'avance
Si je le reçois lundi .. Adieu à la civilisation
moi j ai:
ARTICLES EN PRÉPARATION ETAT EXPÉDITION PRÉVUE LE TYPE DE LIVRAISON
1 GTA 5 Xbox 360 -- Commandé Prévu à partir du 16/09/2013 Envoi postal rapide
Par contre est ce que c'est normal que lorsque je regarde sur mon pc ça m'indique "Commande en préparation" et sur mon téléphone "commande en attente d'acceptation" ?
ARTICLES EN PRÉPARATION ETAT EXPÉDITION PRÉVUE LE TYPE DE LIVRAISON
1 GTA 5 PS3 -- Commandé Prévu à partir du 16/09/2013 Envoi postal rapide
En attente d'acceptation c'est au niveau du transfert d'argent depuis ta banque.
....j ai pareil au pire du l aura la semaine prochaine peut etre pas mardi pile mercredi ou jeudi ..
Donc en gros ça sera comme ça jusqu'à demain ou lundi
Moi aussi j'ai : ARTICLES EN PRÉPARATION ETAT EXPÉDITION PRÉVUE LE TYPE DE LIVRAISON
1 GTA 5 Xbox 360 édition collector -- Commandé Prévu à partir du 16/09/2013 Envoi postal rapide
Petit truc, je ne peux plus modifier mon adresse de livraison, donc j'imagine qu'ils sont en train de préparer les commandes
vaut mieux t'imagine tout envoyer le lundi a tout le monde c'est bisarre
Tant que je le reçois ça ne me dérange pas ! Mais bon j'aimerais bien le recevoir en avance quand même
HTC_One Tu as vérifié si tu pouvais le faire avant ou pas ?
Arretez de batailler
"À noter : Dans le cas particulier d’une pré-commande, vous recevrez l'article commandé le jour de sa sortie nationale."
Via le site FNAC !
Oui en toute logique on devrait le recevoir le jour J car si à chaque fois les jeux arrivaient le jour J+1 ça ne serait pas très bon pour la fnac, ils perdraient trop de clients.