700e com's youpi
Un petit coup de pression à la FNAC et ça marche
J'ai répondu "Je souhaiterais une VRAIE réponse et non pas une réponse robot. Je me rends compte que le service client ne prête pas attention à ses clients, je pense finir par annuler ma commande si cela persiste."
Ils m'ont envoyé un accusé de réception me disant qu'un conseiller me répondrait au plus vite
J'ai une question, je l'ai préco la semaine dernière, et lundi j'ai fait opposition de ma CB, mais le paiement ne se fait que lors de l'expédition; comment ça va se passer ? C'est mort ?
En théorie sur ton suivi de commande ils devraient annuler ta commande, surveille
Là y'a toujours "Etat: commandé" "livraison prévu le "
C'est mort alors.
Pour les habitués de la fnac qui disent être livrés le jour même voire la veille et jamais le lendemain, vous habitez où par rapport à la fnac la plus proche de chez vous ?
Chez vous aussi c est marqué "etat:commande en état d'acceptation"?
Moi à 5 min de la Fnac (Caen), gafourne.
moi je suis fixer sa sera le 18. j'ai pas reçu MGS ce matin qui pourtant c'est day one.
Moi l'état de la commande a pas bouger, c'est toujours marquer, expédition prévu le 16, donc j'aurait mon collector le 17 ou 18.
Et c'est pour tout le monde pareil qui ont commandé a la fnac, faut pas rêver, il n'enverrons jamais le jeu demain ou samedi !!
Pk vous allez tout simplement pas le prendre day one au mag direct plutot que d'attendre de le recevoir ..???
le mag plus près c'est micromania a 60km donc le jeu a 70e non merci.
La fnac la plus proche de chez moi est à 200km voilà pourquoi. Et j'ai pu profiter du collector à 70€ donc pas question de le prendre ailleurs, sauf si vraiment le jeu arrive après le 18.
Moi j'aimerais le prendre, mais je peux même pas utilisé mon bon de 10 euro pour le prendre... C'est un signe, je le sens
[Kavkill] simplement pour avoir le dirigeable
J'habite à 10min a pied mais c'est une question d'argent. 47 euros par rapport à 70. Moi qui suis en galère d'argent j'ai pas le choix.
Toujours pareil pour moi, expedition prevu a partir du 16
Idem, mais bon, le service client m'avait dit qu'ils expedieraient à partir de samedi au tel, j'espère
y'a les délais ici ça serait du J+2 donc le 18
faut effectivement que ça parte samedi pour l'avoir le 17, plus qu'a surveillé la commande samedi