L'avoir en avance dans une FNAC ça risque d'être chaud... Enfin moi a Nancy, les vendeurs ont pas l'air motivés à le sortir plus tôt...
SAUF si la concurrence dans la région le sort ils le balance aussi!
Bah bien sur 2 semaine d'attente et puis quoi encore, non mais raconte pas de la merde mec, réfléchi si les mecs non pas leur jeu au bout de 4 ou 5j, ils vont annuler les précommande et la Fnac le sais très bien. et ils vont soit l'acheter sur un autre site marchand voir même directement en magasin.
et puis ceux qui y croit ^^ pas mieux on va dire
Bonsoir,
Je voulais savoir, j'ai précommandé le jeu sur le site de la Fnac, est-ce que je pourrai aller en magasin de ma ville directement et le retirer là bas ?
Wanos38 à la fnac de Grand Place
Sanctum merci de ton intervention fort utile je ne fait que remonter ce que le vendeur m'a dit,
je ne sais pas comment sa se passe sur fnac.com mais il y a de forte chance que pour précommander le jeux il faille le payer entiérement mais je ne m'avance pas le dessus si c'est le cas tu ne va pas l'annuler
Non, j'ai précommandé le jeu à la Fnac de Bercy y a 5 jours, je règle le tout le jour où je viens le chercher !
2 semaines faut pas abuser, même une, si je l'ai pas le 18 je vais le prendre ailleurs.
Javoue que 2 semaine c'est chaud
Comme si les gens allaient attendre 2 semaines derrière leur porte qu'on leur livre le jeu alors qu'ils peuvent l'avoir dans leur ville.
Les mecs j'ai préco en livraison j'ai moyen de modifier et choisir retrait en magasin ou c'est impossible?
Bon j'ai la réponse par moi meme pour ceux que ca intéresse
- modifier un relais colis ou une adresse en magasin n’est pas possible. Si vous avez choisi ces modes de livraison, il vous faudra annuler votre commande puis la renouveler
Bonsoir,vous savez si sur le site de la Fnac le poster est encore dispo.Et si oui comment l'obtenir,merci
C'est en rupture et tu peu commander mais c'est plus gratuit mais 10€
Sgt tu pourra dire a ton vendeur qu'il est Con alors, non mais le mec travaille a la Fnac lol je dirai. ils prennent vraiment des incompétent maintenant (je parle pas de toi sgt mais du vendeur).
Pour ceux qui ne savent toujours pas comment se passe une pré-commande sur la Fnac.com
Tu choisi ton Article (qui n'est pas encore sortie bien sur), tu le met dans ton panier. tu valide les infos de ton Irl, tu met ton numéro de carte bleu et tu valide.
Ensuite tu attend la sortie du jeu, et au moment ou le jeu est expédier lafnac.com te prélève le montant du jeu.
et voila.
donc tu peut annuler temps qu'il ne l'ont pas envoyer
J'ai du faire au moins 30 pré-commandes sur fnac.com et tu reçois l'article le jour de sa sortie, voir un jour avant ou au pire du pire, un jour après (jamais 2 normalement), ton vendeur y connait rien c'est tout...
On parle d'un jeux tres attendu dans certains micromania ils attendet 2 heures de queue pour l'ouverture
Mais c'est justement parce que c'est une grosse sortie que ça se passera bien , ils ont surment prévu le coup et doivent être entrain d'emballer nos jeux dan leur enveloppe cartonné en ce moment même
J'me fais pas d'soucis je l'aurais Mardi ou Mercredi sans soucis et vous aussi
Si tu savais comme j'aurais la rage de le recevoir mercredi Tous mes potes l'auront le 17 et moi comme un con un jour de retard Je veux que mon premier jeu Day One soit GTA V
En espérant que ton pseudo ne porte pas la maffre ^^
Vu ton age tu devrais attendre 3 ans !
J'ai contacté le service client pour demander le jour d’expédition, et si, le jeu est expédié le 16, est-ce que j'ai une chance de l'avoir le 17 ?
Réponse : une réponse pré-écrite, envoyée par un robot, me disant de lire la FAQ. Je pense annuler ma commande ce week-end Si j'annule je vais devoir donner 70€ à Micromania, ça fera mal mais bon
Nospy Voir le profil de Nospy
Posté via mobile le 12 septembre 2013 à 11:49:34 Avertir un administrateur
Vu ton age tu devrais attendre 3 ans !
Lien permanent