salut
je suis passer a la fnac de grenoble cet apres midi pour preco le jeux, le vendeur ma tres clairement dit que le jeux serait disponible pour toute les precommande le 17 si c'etait des preco en magasin si c'est sur le site fnac.com il peut y avoir jusqu'a 2 semaine d'attente car ce n'est pas le premier arriver premier servie mais un listing par ordre alphabetique. Si ton nom de famille est Zebulon t'es ds la merde apparemment.
alors voila je ne veux effrayer personne je remonte juste ce que le vendeur m'a dit en esperant pour ceux qui l'on commandé sur le site que le vendeur soit un peu marseillais.
@prost4wc : il est livré dans un gros carton, j'était étonné ce matin, il y a biensur beaucoup de vide mais oui il est grand
pour le jeu ce sera dans un carton fais ex-pré il y aura pas de soucie ca rentrera dans la boite au lettres
Thanks
| sgt-dudu - aujourd’hui à 19:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1940119-34-0-1-0-officiel-precommande-fnac.htm#message_2491678
| salut
|
| je suis passer a la fnac de grenoble cet apres midi pour preco le jeux, le vendeur ma tres clairement dit que le jeux serait disponible pour toute les precommande le 17 si c'etait des preco en magasin si c'est sur le site fnac.com il peut y avoir jusqu'a 2 semaine d'attente car ce n'est pas le premier arriver premier servie mais un listing par ordre alphabetique. Si ton nom de famille est Zebulon t'es ds la merde apparemment.
|
| alors voila je ne veux effrayer personne je remonte juste ce que le vendeur m'a dit en esperant pour ceux qui l'on commandé sur le site que le vendeur soit un peu marseillais.
La merde je suis dans les T
Oui un gros carton bien protégé pour la taille c'est peut etre marque sur le site les dimensions mais il est grand.
Sgt dudu j'espère que ca sera pas comme ca mon nom commence par V lol. Bien que je sois pas pressé non plus car faut trouver le temps d'y jouer
Salut, j'ai une question
si je le précommande en magasin , je paierais le même prix que sur le net ? sachant que je suis adhérent fnac, merci
CultOfCmPunk : Ouaip, par contre tu dois leur dire quand tu vas préco, car ils ne le disent pas que les adhérents peuvent avoir les prix de fnac.com.
Sinon le poster fais environ du 80cm*50cm (Je dois aller le chercher demain à la poste :D )
sgt-dudu Oufff chuit dans les B
Par contre je voudrais savoir, tout ceux qui ont eu le poster vous avez préco une édition spécial ou collector pour l'avoir
Edition normale moi mais sont sûrement en rupture stock si tu le vois pas sur leur site
| Ecrit par « DragonLu1G1 », 11 septembre 2013 à 20:05:36
| « CultOfCmPunk : Ouaip, par contre tu dois leur dire quand tu vas préco, car ils ne le disent pas que les adhérents peuvent avoir les prix de fnac.com.
|
| Sinon le poster fais environ du 80cm*50cm (Je dois aller le chercher demain à la poste :D ) »
Comment ça quand je le préco, si j'y vais demain et que je le précommande avec ma carte en leur demandant avec le prix internet c'est bon non ?
J'ai peur de me faire avoir, le jour où je vais le chercher "monsieur ça fera 70e "
dob3r Ha ouais ji avais pas pensée merci
Je sais pas comment marche les précommandes en magasin, mais ce que j'ai dit (prix fnac.com pour les adhérents en magasin) a été confirmé, par un vendeur de fnac gaming, mais son sujet à été supprimé :/ Si tu fais toute les pages de ce post, tu verras peut être qqu'un d'autre dire la même chose que moi ^^
Moi sur mon compte FNAC c'est marqué livraison le 16, vous aussi ?
Tu es sûr que c'est marqué livraison et pas expédition prévu à partir de ?
http://puu.sh/4oNom.png
Expedition a partir du 16 oui
Pareille pour moi expédition prévue à partir du 16, j'espère qui ne vont pas être trop à reçevoir....
long*
C'est marqué expédition prévue à partir du 16 et pour la livraison standard c'est J+2...
Bonjour,
J'ai précommandé à la Fnac de Paris, vous pensez que je pourrai le retirer à la FNAC de Lille ? :/
sgt-dudu TU LA COMMANDé A LA FNAC DE GRAND PLACE OU EN VILLE???