Ce qui me frappe perso c'est cette impression d'avoir des milliards de possibilités de choses à faire de délires à tenter !!!!
GTA V vend du rêve ils nous transportent !!
Rockstar a marqué et va tout une génération de joueurs ce sont des Légendes du jeu vidéo !
OMG!!!! Juste MAGNIFIQUE!!!
Merci R*
Le bruit de l'avion de chasse et des quads sont excellents
Alors imaginez ce que GTA V donne si il sort sur PS4/XBOX One, vu qu'il a la fluidité équivalente aux consoles next gen.... UNE BOMBE H CE JEU !!!!!! QUI VA PAS L'ACHETER, R* TIENS PRENDS MON ARGENT PRENDS LE JE VEUT CE JEU JE T'AIMES ! JE TE VEUX JE VEUX PAS QUE TU DISPARAIT !!!!!! OMG !!!!!
Où sont les points négatifs ???? RIEN !
Xtreme_GTXX4 pour partager ce grand moment !
Trop de chose a dire, je l'ai même regardé seconde par seconde, c'est juste MAGNIFIQUE !
OMFG !!! C'est le jeu de la décennie ! Les graphismes sont juste pour un open-world sur la gen actuelle ! En plus, c'est tiré du gameplay PS3
z750R Voir le profil de z750R
Posté le 9 juillet 2013 à 16:22:01 Avertir un administrateur
Je n'ai pas vu le gameplay pouvez vous répondre a ces questions sans spoil ? merci
- Comment le jeux rend niveau graphique ? par rapport a RDR ?
- La conduite s'apparente plus a GTA IV ou a GTA SA ?
- Les animations sont elles vraiment fluides ?
- Le jeu tourne-t-il bien ? au niveau des FPS
- le jeux est plutôt pas mal niveau graphisme, tout semble lisse, épuré. Il n'y a aucun "filtre" à la GTA IV ( le vieux filtre gris )
- pour la conduite j'ai du mal à la situer, je la caserai un peut entre GTA IV et GTA SA
- animations hyper fluide, l’impression de regarder un filme, tout à l'air si fluide, ça donne un certain charme au jeu. Vraiment, vraiment fluide.
- Le jeux à l'air de bien tourner niveau FPS, après c'est une vidéo de gameplay, ils vont pas te montrer des trucs qui rament...
Investir en bourse
Les balades en 4x4 le long de la rivière
Bizarrement, après avoir vu cette magnifique vidéo, je n'ai plus du tout envie de jouer à un autre jeu
N'empêche, ce jeu , il va réunir Everybody's Golf, Virtua Tennis, Pro Cycling Manager,Red Dead Redemption,Max Payne 3 et tous les GTA
-> Mais c'est clair *___*
C'est une vidéo PS3 !
Tout ceux qui cassent du sucre sur le dos de rockstar, ou ceux qui prônent watch dogs, etc.. ca vous calme hein.. et encore ce n'est qu'un aperçu..
J'ai compter 15 personnes en multi.
Gameplay sur PS3 la chasse
Et le PC ?
Stop
Ça leur ferait mal de proposer du 1080p pour les vidéos ?
Si la PS3 peut faire tourner ce que je viens de voir, ben la plupart des jeux actuels sont vraiment baclés
Derien