Je crois qu'on voit la map à 4:24 sur le mur devant Trevor
OMFG ! MAGNIFIQUE ! Pis soi-disant en passant démo sur PS3
Je n'ai pas vu le gameplay pouvez vous répondre a ces questions sans spoil ? merci
- Comment le jeux rend niveau graphique ? par rapport a RDR ?
- La conduite s'apparente plus a GTA IV ou a GTA SA ?
- Les animations sont elles vraiment fluides ?
- Le jeu tourne-t-il bien ? au niveau des FPS
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1910783-10-0-1-0-officiel-vos-avis-sur-le-gameplay.htm#message_1912984
| Ecrit par « sucrapapi », 9 juillet 2013 à 16:20:12
| « GEANT, LE JEU VA TOUT DEMONTER »
+1000 ! REGARDEZ LA CONDUITE !!!! LES ACTIVITES !!!! LA MAP EN DEZOOM DYNAMIQUE !!!! Ce jeu va EXPLOSER WATCH DOGS ! Et si c'est sur next gen.... GTA V sera mieux que GTA VI !
Les phases en vélo ont l’air géniale, les personnages sont tellement bien animés !!!!
Le Base Jump
Je vais tomber dans les pommes, déjà que j'ai faim parce que c'est Ramadan, en plus de cette vidéo ...
Très Très magnifique, R* a cartonné sur ce jeu.
J'avoue...la partie avec les cyclistes est encore mieux conçue que ce que font les jeu de cyclisme eux-mêmes !
Il y a tellement de possibiliter
Ont vas y passer des année a le finir
sonnosuke c'est demain le ramdan
Le plus impressionnant pour moi c'est la fluidité les gars, sur PS3 en plus, dans le IV ça saccade dès qu'il y a une dizaines de voitures de flics qui te coursent, la y'a des rues bondés avec genre 50 véhicules a l'écran sans AUCUN ralentissement
Je suis comblé
Graphismes, scénario, personnages, activités, gunfights, véhicules, je vais le pré-co
Ca a l'air vachement arcade la conduite, quand on voit sur l'autoroute quand il passe de droit à gauche en un coup de volant
We'll See, je fais confiance à Rockstar
N'empêche, ce jeu , il va réunir Everybody's Golf, Virtua Tennis, Pro Cycling Manager,Red Dead Redemption,Max Payne 3 et tous les GTA
Jeu du siècle?
Mon dieu.
Mère de dieu.
J'y crois à peine pas en fait.
A l'époque j'attendais GTA SA comme un taré. Aujourd'hui je me rend compte que ce n'était rien face à ce jeu.
Je ne sais que dire d'autre mise à part : OMFG.
Sinon vous avez vue l'image avc Trevor qui glisse sur le capo d'une voiture sur son t-shirt y à écrit "LOVE FIST" xD
Il faut que je précommande la version collector au plus vite !
Magnifique ! Je suis juste un peu déçu des "saccades" lors de la vue "Google Earth", mais c'est vraiment un détail, ce jeu va tout déchirer !
En plus il y a un magasin de weed
Trop faaaat il sera à moi Day one
Wow
OMFG
Vivement le gameplay du multi
Une tuerie monumentale