Un mot à dire,ENORME
D'ailleurs cette histoire de braquage c'est des missions secondaire que l'on peu renouveler a volonté avec l'organisation et tous le binz ou alors ca fait partie du cheminement de la quête principal ?
J'avoue que s'il y a moyen d'organiser a volonté des braquage c'est carrément le pied !!
PIRE QUE LOURD !!!!
Aller, un ptit tour de france mais avec la map de gta ?
Peut être un jeux ? Un mod va peux être apparaître ?
Cette montagne aussi
La prochaine vidéo risque de parler du multijoueurs, je serais prêt à le parier !
http://youtu.be/N-xHcvug3WI?t=4m31s
Quand il va cliquer sur le lien ca fait un fuck
J'ai aussi peur pour la conduite, mais le reste est énorme
Jo elle expliquait pas plutot le fait que l'on peut mener la même mission de manière différente ?
LE JEU DU MILLÉNAIRE tain j'ai fait un trou dans le plafond
JoResta ce sont des missions secondaires c'est ça qui est bien !!!
Ma tête avant de regarder la vidéo
Ma tête après la vidéo
J'avoue que la c'est comme si j'avais pris une douche froide.
Je suis pas déçu mais voilà c'est comme si j'avais regardé un vidéo que je connaissais par cœur.
Certes il y a des nouveautés mais à part ca ben c'est fort classique.
J'ai pas vu réellement des graphismes plus poussé que ceux de GTA IV.
Bref pour moi de ce que j'ai vu c'est un GTA IV mais ailleurs avec quelque nouveautés
Enfin voilà suis je le seul à être rester sur ma faim ?
Rien a dire, juste magnifiquement extremement absolumement extraordinaire j'ai trip hate d'y jouer maintenant, geaphismes superbe et quand on vous le switch des perso, on vout bien que la map est gigantesque
Quand les sims rencontre GTA
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1910783-15-0-1-0-officiel-vos-avis-sur-le-gameplay.htm#message_1913719
| Ecrit par « hamzi_2006 », 9 juillet 2013 à 16:43:35
| « Ma tête avant de regarder la vidéo
|
| Ma tête après la vidéo
|
|
| J'avoue que la c'est comme si j'avais pris une douche froide.
|
| Je suis pas déçu mais voilà c'est comme si j'avais regardé un vidéo que je connaissais par cœur.
|
|
| Certes il y a des nouveautés mais à part ca ben c'est fort classique.
|
| J'ai pas vu réellement des graphismes plus poussé que ceux de GTA IV.
|
| Bref pour moi de ce que j'ai vu c'est un GTA IV mais ailleurs avec quelque nouveautés
|
| Enfin voilà suis je le seul à être rester sur ma faim ? »
Je te conseilles de rejouer à GTA IV et tu te rendras comptes des très, très, nombreuses nouveautés
Graphismes énorme ! J'ai vu quand ils montrent le tunning il y a 75 couleurs PRIMAIRE et 26 jantes différantes je vitesse max en bas a gauche avec l'acceleration et deux autre truc ... La marche de Franklin est énorme le switch de même . J'aime bien le fait que si on switch on peut voir Michael avec son fils qui rentre d'un tour de vélo avec son fils et Trevor qui fait une course poursuite . Chassez des animaux . jusqu'à 16 tatoos pour Trevor , possibilité de jouer en bourse ou de travailé dans l'immobilier . 4:28 On peut voir que la conduite est plutot amélioré et j'aime ça . GTA online j'ai vu le gamertag des dev c'est : GTAdev1 - 2 - 3 - j'ai vu jusqu'à GTAdev19 donc je pense en ligne on sera une 20aine de personne ou 30 .. Voilà c'est ce que j'ai bien regardé je viens juste de me levé donc j'ai du raté des truc epic mais je vais le maté en boucle + Le meilleur jeu de tout les temps
OMG !!!
Wo wo wo wait gta 5 et les graphisme sont correcte et le online ubisoft doit avoir la rage jm'attendais pas a un truc aussi poussé
Déçu ... On a rien vu sur les clubs de strip-tease ! Mis à part la conduite qui me fait un peu flipper , ça m'a tout l'air d'etre le meilleur crée depuis l'histoire du jeu vidéo
J'ai juste trouvé la video magnifique