Putain ils ont fait du lourd la
Fabs91 Voir le profil de Fabs91
Posté le 9 juillet 2013 à 16:27:07 Avertir un administrateur
Bizarrement, après avoir vu cette magnifique vidéo, je n'ai plus du tout envie de jouer à un autre jeu
La même, tous les autres me paraissent insignifiants. On a franchi un cap dans le jeux vidéo, moi je vous le dit mes amis
@no-man_s-land merci !
Une dernière question Sur les 4 ou 5 minutes y'a beaucoup de spoil ? (j'hésite trop a regarder)
Et est ce qu'il y a beaucoup de phase de gameplay ? 1 minute ou plus ?
Merci
"N'empêche, ce jeu , il va réunir Everybody's Golf, Virtua Tennis, Pro Cycling Manager,Red Dead Redemption,Max Payne 3 et tous les GTA "
+100... LE jeu quoi, le vrai, le grandiose
En gros, dans GTA V on a
-Need For Speed Underground (Tuning)
-Pro Cycling Manager (vélo)
-Everybody's Golf (Golf)
-Red Dead Redemtpion
-Virtua Tennis
-Max Payne 3 (Gunfights)
-Ace Combat (avions trolol)
Jeu du siecle, that's all
a 3mn 21 sc la conduite me fait vraiment peur
conduite arcade ou je rêve ?
Et dire que j'essaye de m'abstenir pour ne rien regarder
L'attente va être terrible longue !
obiman Voir le profil de obiman
Posté le 9 juillet 2013 à 16:30:34 Avertir un administrateur
En gros, dans GTA V on a
-Need For Speed Underground (Tuning)
-Pro Cycling Manager (vélo)
-Everybody's Golf (Golf)
-Red Dead Redemtpion
-Virtua Tennis
-Max Payne 3 (Gunfights)
-Ace Combat (avions trolol)
Jeu du siecle, that's all
OMG
ce jeu
il y aura du monde sur les autoroutes !!!!!!
j'aime bien l'image de fin du multi et Trevor qui regarde a travers les fenêtre du building !!! ps: faite un stop sur l'image de la montagne vu du ciel, il y a une plateforme dessus ( faire du basejump ?)
Le curseur de la souris.
Rockstar.
+1000 Fabs91
On a des sacré jeux pourris pour attendre quand même
hmpazorghomzighmazj,fmomaohgmozpghpz
Mathias29120 Merci
Dire qu'il me tentait pas...le nombre d'activités dispo,la liberté Bon j’oublie pas qu'on est un mafieux mais quand même ça a l'air fun si on le prend au second degré
Voilà pourquoi R* a reporté le jeu pour le 17 Septembre.... Pour CA ! Et le développement du jeu n'est pas encore terminé !!! OMG le jeu dans 69 jours !!!!!!!
Good night Watch Dogs ! Xtreme_GTXX4 !
Désolé j'essuyais le sperm sur mon clavier
Les mecs qui pensent que la conduite dans GTA doit être comme dans un Grand Turismo...
La conduite arcade est ce qui colle le mieux à un jeu où tu peux te faire rentrer dedans par un véhicule blindé, où on peut te tirer dessus à base de bazooka etc... La conduite ne doit pas être un frein au jeu, dans GTA4 c'était très limite par moment.
Je préfère 100% une conduite arcade et fun à un truc trop strict et mal foutu qui te cassera plus les burnes qu'autre chose...
N'empêche, j'aimerais bien voir le développement de GTA VI mainteannt
Qu'est-ce qu'ils vont inventer Rockstar?
Un mix de GTA V + Sims 3 avec toutes les extensions, une possibilité de créer sa propre ville