Simpas le multi a la fin
RichardLeChien
Tu as raison, j'ai vus ça, quand le fourgon blindé se renverssait.
Je pense que, que quelques murs seront destructibles, quand même pas les buildings ! xDD
Tout est énorme dans la vidéo omg
Le déplacement des joueurs dans le multi :bave
Escalader les montagnes entre potes en vélo Faire des sauts en parachutes
C'est le jeu de l'année et y'a pas photos
On va pourvoir trafiqué nos voiture !
L'autre idiot qui comprends pas que le pointeur de la souris c'est pas du tout sur pc mais in game
en plus , c'est un fuck
De gauche a droite : Poing , pompe , lance grenade , parallyssante ou bombe artisanal comme dans TBOGT , arme de poing , fusils d'assaut , mitraillette , sniper et parachute + en haut à droite il y a les dommages , vitesse de tir , précision et un autre " atouts " voilà voilà
Je flippe un peu pour le gameplay je trouve que la physique des véhicules à quelques peu trop changer
Et les avions change pas trop vite de direction aussi ?
Je doute que les murs soient destructibles. Celui qu'on a vu c'était clairement une cinématique qui se déclenchait...
Quelqu'un arriverai a prendre un screenshoot des capacités physiques des personnages lors des switch svp ? J'arrive jamais a mettre en pause au bon moment !
Pourquoi ? Lol donc parce que le gameplay marche depuis des lustres ca veut dire qu'on peut pas faire mieux ?!
allo quoi..
Donc 'on non ca marche alors on reste nos bras croisé et on touche à rien' mais à la place on rajoute 36000 nouveautés et çà fait l'affaire.
Dans 10 ans aura droit toujours à un gta avec le même gameplay?
Pas d'armée quand on a toutes les étoiles
Trevor les a pendant le trailer de gameplay
Mister_MisteryD Ça veut rien dire
Il est exceptionnellement phénoménal! Le futur meilleur jeu de toute l'histoire du jeu vidéo.
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Vous avez remarquer que le gun de Franklin était en automatique ? la personnalisation des armes va jusque là alors j'imagine même pas le reste
C'est clair qu'ils ce sont pas foutu de nos geules pour ce trailer, ils montrent un peu tout.
Il s'annonce à la hauteur de nos attentes
19/20 minimum c'est officiel !
Bah punaise, je viens de voir la vidéo ! Ça envoie du lourd !
Mon avis est que c'est vraiment ce que j'attendais de ce GTA
Graphiquement très joli je comprends pas ceux qui s'en plaigne retirer la mouche qu'il y'a dans vos yeux
Beaucoup de choses à faire,c'est détailler et à l'air assez fun et je passe plein de choses car vous savez que vu la video , ont ne peut pas vraiment lier de défauts ou minim
Je sais pas vraiment quoi dire mais ce GTA V va être un des ( ou le ) meilleurs jeux de cette génération , un bon final pour ces consoles
Vive Rockstar et rendez-vous le 17/09 les gens !