4:35 On peu voir Gtadev18 le multi va etre magnifique
un peu peur pour la conduite, la base du jeu pour moi
Juste bandant les amis ! la chasse est confirmé apparemment
GTA c'est pas UN jeu c'est DES jeux dans LE jeu !
avec 3 persos qu'on pourra switcher n'importe quand autant dire que la durée de vie sera terrifiante !
A un moment sur une route en sens inversé, cette route est bondée de voiture.
Hallucinant.
Tain, j'étais pas chaud pour le collector, mais j'me demande si j'vais quand même pas me le prendre.
Mais au moins le jeu de Base, c'est DAY ONE sur et certains.
Putain les perso sont beaucoup plus rapide plus des vieux papy de gta iv mtn on joue des putain de ninja et j'imagine même pas cj en MUlti OMAGAD ON DEVIEN FOU!!!!!§§ §§§ezfsgdhdhdh
Trevor en slip
HOLY SHIT
OOOOMMMMGGGGGG C'EST TOUT SIMPLEMENT ÉNORMÉMENT MAGNIFIQUE, POUR MOI CES 4:51 ÉTAIT LES 4:51 LES PLUS BEAU DE MA VIE, JE ME SUIS BRANLER TOUT LE LONG DE LA VIDEO ET MES DRAPS SONT PLEIN DE BAVE, TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR JEU VIDÉO DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ !
Qui a vu le mec à la fin en avion sur le multi qui rasait les murs
EdSheeran IDEM ! j'ai haluciné quand j'ai vue la circulation
Je viens de le re-re-regarder et pour tout dire, la conduite ne me parait pas si mal que ça. Au premier visionnage, j'ai eu peur mais non, finalement elle me semble assez bien
Vous avez vu le nouvel HUD ???
E.N.O.R.M.E. !!
Les courses de vélos
Par contre moi qui aimait la onduite plus réaliste de gta 4, j'ai un peu peur
Juste énorme, il va être le meilleur des gta, et de loin.
Youss924 Voir le profil de Youss924
Posté le 9 juillet 2013 à 16:18:41 Avertir un administrateur
Qui a vu le mec à la fin en avion sur le multi qui rasait les murs
Qui ne l'a pas vu ?
Quelqu'un sait pourquoi il y a un nombre de jours quand il switch pendant la mission?
juste une chose à dire
on va pas s'ennuyer entre les diverses activités (course de vélo, tennis, golf et le reste), les personnalisations (persos, véhicules), la ville qui a l'air immense, imaginez en mode libre
bref, R* ne va pas nous décevoir
LE JEU DE LA GENERATION ! DU SIECLE ! DU MILLENAIRE ! DE LA GALAXIE ! LES EXTRA TERRESTRES VONT VENIR JOUER AVEC NOUS MEME !!! C'est la fiérté !
C'est Xtreme_GTXX4 pour partager la joie de vivre !