A l'aide de la carte j'ai compté 15 joueurs + le joueur, donc j'pense que ca sera 16 comme dans GTA IV malheureusement. Ils ont sans doute pas reussi a faire mieux.
Awesomeness le trailer, le tennis, vélo, les missions bordel.
La map est juste gigantesque. On va passer des années sur ce jeu
MAAAAAAAAAAAAAAAAAGNNNIFIQUE !!!!!!!! OOMG je veut je veut je veut ce jeu MAINTENANT HAHAHAAA !!!!
Une remarque : PLUS FLUIDE QUE WATCH DOGS HAHAHA !!! Il est 100000 fois mieux qu'un WD NEXT GEN !!! Et vous chers bosses vos avis ???
Xtreme_GTXX4 pour partager ce moment ! WD a perdu !
On va avoir une autre vidéo de gameplay sur le online, c'est en tout cas ce que dis la voix off
crée un compte ça prend 5 minutes
Sinon putain
day one
Mini map en relief ça claque!!!
On pourra acheter des maison depuis le net c'est abusé j'imagine même pas ce qu'on pourra faire d'autres encore !
l'apartement à la fin c'était exactement ce que j'imaginé grand et beau ! et l'avion de chasse qui passe juste en face c'est énorme!
ENORME mais un peu plus long serai pas de refus mais bon.
oh my god !!!
LA CARTE A 0.32 ENORMEE
époustouflant le switch entre les perso mortel la conduite une tuerie le multi une boucherie
Purer la on peut le dire ça va être le meilleur jeux de tout les temps
Le pilotage des avions trop kiffant je suis vraiment bluffer GG R*
J'ai vraiment bien accroché.
Très joli, travaillé, fluide cela annonce du lourd
Ok c'est définitivement le jeu que j'ai le plus attendu de toute ma vie.
Ça va être une dinguerie ce jeu ! ! !
ce jeu de malade ! meilleur jeu du monde a mon avis
Le meileur jeu du monde ! c'est dit ! Xtreme_GTXX4 qui l'a dit !
Moi qui voulait vendre ma PS3 après l'avoir torché, je la garde
tout juste énorme le gameplay !!!
Faut absolument que une analyse du trailer sorte ( en français ), le plus rapidement :D
Je suis un peu decu par contre au niveau des graphismes, je trouve ca moins joli que Sleeping Dogs