Si on Résume Guerre est appelé sur Terre il voit un combat entre Ange et Démon alors qu'il y a une trêve entre les deux faction alors le conseil et 4 cavaliers sont la pour l’Équilibre Sauf que Les cavaliers ne sont invoqué que si les 7 Sceaux sont Détruits .
Guerre se dévoue a détruit tous les démons en échange de sa vie contre le Conseil Le Guetteur et la pour le surveillé .
Mais petite mal compréhension de toute la part de nous c'est que ,surement a cause du jeu, Guerre doit tuer le Responsable de la Destruction des Sceaux Azrael hors Guerre a dit qu'il tuerait tous les responsable dont le Destructeur .
Ensuite il se retrouve devant le Destructeur qui au fil de l'histoire nous fait à prendre que c'est Abaddon .
un fois mort le Guetteur Ou Traître devrais je dire s'empare du 7ème sceaux qui renferme tous le pouvoirs sauf que Retournement de situation le Serment à la mort fait par Uruel et Guerre un peu auparavant voulant dire que celui qui gagne devra être tuer par le perdant . Guerre mort et enlever de sa malédiction du Guetteur le tue .
Il brise le 7ème sceau et les 3 autres cavaliers arrivent , Urule dit alors à guerre qu'il sera Poursuivis pas Les démons , Le Conseil et pleins d'autres . Uruel est alors au pouvoir des anges et à une dette envers Guerre qui ne la tue pas a 2 reprises .Samael Vulgrim et Lilith reste des personnages assez dangereux pour Guerre car il n'entretient pas vraiment une liaison amicale envers ces 3 là . Je n'ai pas cité Le Marteau Noir car il aide vraiment Guerre et l'aide envers les anges .
Donc on peut supposer que Les 4 Cavaliers et peut être les anges fassent équipe pour se battre fassent aux autres ennemis de guerre . En tout cas vu la puissance de Guerre a lui seul une suite et assez peu probable Guerre décime une armée les 4 en même temps exterminent tous l'univers , non ?
Compléter mon résumer ou rectifier quelque erreur de ma part.