Qu'il est d'accord avec toi ^^
Au Jardin d'Eden, War va voir l'Arbre, qui lui montre une vision : après que Abaddon soit tué,il a été apporté en Enfer et a reçu l'offre de la part d'une femme anonyme, qui est de servir le Paradis ou de règner en Enfer( dit de cette façon là sa réponse n'est pas si étonnante^^).Abaddon choisit la seconde option et se voit transformer en ... Le Destructeur.Il trouva ensuite le Septième Sceau (qui entrave les Cavaliers), qu'il garde à présent. La vision prédit aussi qu'Uriel dirigera les Gardiens des Enfers contre Le Destructeur et échouera.Le Conseil Ardent prévut ses évenements et en conclut que seuls les Cavaliers pourraient tuer les conspirateurs, mais savaient que ceux-ci ne s'abaisseraient jamais à devenir des assassins, donc ils ont laissé l'Apocaypse se dérouler et appellèrent War, qu'ils pourront accuser , sachant qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour laver son honneur. War se voit aussi lui-même se faire poignarder dans le dos avec une épée.
Azrael informe War que l'épée qui est apparue dans sa vision est la Lame d'Armageddon, qui est la seule façon de détruire le Septième Sceau et la seule arme capable de vaincre Le Destructeur. Cependant , elle a été brisé par Le Destructeur.Azrael envoit War chercher les morceaux de la lame et de les rapporter à Ulthane l'Ancien, celui qui l'a forgée dans le passé.
Moi, je m'interroge sur ce que devient Samël, car, lorsqu'il retrouve la totalité de ses pouvoirs, Guerre (ou peut-être le guetteur) essaye de plaisanter avec le démon, mais celui-ci s'énerve et dit un truc comme
"Ne me provoque pas, mes pouvoirs ainsi retrouvés, je suis comme un DIEU!"
Je pense que Samaêl va revenir achi-puissant et va aider Guerre et les trois autres Cavaliers à faire tomber le complot ET le conseil, ou alors, il va profité de son pouvoir pour essayer d'occir tout ce petit monde. A voir...
Ui d'accord avec isidore j'espere que l'on entendra parlez de samael une nouvelle fois et du conseil aussi =)
War est défié une fois de plus par Uriel, qui lui lance un combat à mort.War en sort victorieux mais décide de ne pas tuer Uriel, malgré le désir du Guetteur de l'assassiner.War promet à Uriel que sa mort viendra à l'heure où il le décidera et lui révèle la véritable identité du Destructeur.
Une fois tous les morceaux de l'épée récoltés, War les rapporte à Ulthane afin qu'il reforge la Lame. Pendant ce temps, Uriel et les Gardiens des Enfers lancent un assaut contre Le Destructeur, et comme prédit (par l' Arbre de la Connaissance), ils sont sur le point de perdre. War défie Le Destructeur qui lui propose de le rejoindre. War refuse et se bat contre Le Destructeur qui se retransforme en Abaddon. War lutte ensuite contre l'ange, qui défait et tue finalement Abaddon.
war récupère le Septième Sceau, mais se fait arrêter par Le Guetteur, qui le torture et lui vole le Sceau, sachant que War se retournerait contre Le Conseil.Au moment où il est sur le point de le tuer, Uriel prend la Lame d'Armageddon et lui porte un coup mortel au dos.Elle brise ensuite le Septième Sceau, restituant ainsi les pouvoirs complets de War. Etant à présent libre du contrôle du Guetteur, War le tue (depuis le temps qu'il en rêvait .
Uriel l'informe qu'à cause de ses actes, toutes ses dettes ont été réglé; mais l'avertit que son devoir la poussera probablement à dresser son épée contre lui. War est sur le point de partir, Uriel le prévient que les forces des Enfers et des Cieux continueront sans aucun doute à le chasser, étant fidèles au Conseil Ardent.Lui demandant si il fera face à cette guerre seul, War se retourne et lui répond: "Pas seul", tenant le Septième Sceau, alors que trois météors se dirigent vers la Terre, annonçant ainsi l'arrivée des trois Cavaliers de l'Apocalypse restants.
Waww sa fait frissoné cette histoire =)
Si t'as compris l'hsitoire, c'est que ma traduc' est potable :]
Je vien de finir le jeu a l'instant, (je l'avais vendu ety je les rachetés.) Sa me semble simple, en gros il explique que le conseil est corrompu et qu'il ses servis de nous pour aller anéantire le destructeur sans avoir a faire un procès ou quoi que ce soit, mais maintenent que le sceau est brisé, et que guerre a appeler les 3 autres cavaliers, le conseil va peu être lui en vouloir beaucoup, vu qu'il en sais beaucoup trop.
Oui enfin c'est légèrement plus compliqué que ça , car on sait pas qui a transformé Abaddon en Destructeur, par exemple.
Moi je dis c'est lilith qui a transformé abaddon.
Explication: Dans la bible il est écrit que Lilith est la premiere compagne de adam mais qu'elle n'aimait pas vivre avec lui donc elle s est fait pousser des ailes pour aller sur terre et batifoler avec les demons. Hors dans le comics/artbook de darksiders on voit une demone dire a samael qu'il peut obtenir d'elle plus que le plaisir de sa chair( c'est sa prostipute quoi x3) mais elle a donc un certain pouvoir vu ce qu'elle propose...
c'est une femme, elle en veut au paradis pour y avoir vécu une vie ennuuyeuse proche de la servitude. elle a des ailes et un certain pouvoir donc je pense que c'est elle la "voix feminine" en + j'ai un site ou on peut voir des concept art du prochain jeu avec des concept des trois cavaliers manquant, des humains habillés en tenue de combat improvisées et lilith en armure noire avec de l'energie sur la main ^^
Oui l'hypothèse est envisageable, je crois l'avoir déjà vue, et je penche plutôt sur celle-ci d'ailleurs.
moi je dit que c`est samael qu on va afronter en dernier bosse car souvenez vous il dit on se revera
a moin qu il y a un 3 qui sais sa serai cool
Je ne comprends pas , il y a un destructeur que si les 7sceaux sont brisés non ? Alors pourquoi il y en a 1 alors que 6 sont brisés , en tout cas jespere que dans le 2 on tuera tous ces enfoir*s du conseil !
J'ai adoré la fin du jeu ! vraiment mais pourquoi avoir brisé le 7ieme sceau a la fin ? Et est-ce que c'est moi ou la voix de la personne qui transforme Abbadon en le Destructeur ressemble vraiment a celle d'Uriel ?
Moi ce qui m'intrigue dans cette histoire, c'est le rôle des cavaliers. Si j'ai bien compris, ils interviennent pour rétablir l'équilibre ou la justice, un peu comme le ying et le yang où il n'y a pas de notion de bien ou de mal. Ce qui est curieux dans ce jeu qui met en scène des personnages célèstes et infernaux empruntés aux récits chrétiens. Dans la pensée chrétienne, il n'est pas question une minute d'équilibre entre le bien et le mal mais d'éradiquer complètement le mal. Donc, cet amalgame de pensée religieuse est curieux et provoque une certaine confusion.
En tout cas, ce jeu à le mérite de remettre un peu en question cette notion maniquéenne un peu désuète et étriquée et nous pousse à repenser dans une certaine mesure par nous même, le sens de morale et éthique.
Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Darksiders
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite? »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* One_style Voir le profil de One_style
* Posté le 28 juin 2010 à 16:15:36 Avertir un administrateur
* Waww sa fait frissoné cette histoire =)
* Lien permanent
* _Shadow2000_ Voir le profil de _Shadow2000_
* Posté le 29 juin 2010 à 20:58:43 Avertir un administrateur
* Si t'as compris l'hsitoire, c'est que ma traduc' est potable :]
* Lien permanent
* jeuvideo-man33 Voir le profil de jeuvideo-man33
* Posté le 29 juin 2010 à 21:23:30 Avertir un administrateur
* Je vien de finir le jeu a l'instant, (je l'avais vendu ety je les rachetés.) Sa me semble simple, en gros il explique que le conseil est corrompu et qu'il ses servis de nous pour aller anéantire le destructeur sans avoir a faire un procès ou quoi que ce soit, mais maintenent que le sceau est brisé, et que guerre a appeler les 3 autres cavaliers, le conseil va peu être lui en vouloir beaucoup, vu qu'il en sais beaucoup trop.
* Lien permanent
* Posté le 30 juin 2010 à 23:14:59 Avertir un administrateur
* Oui enfin c'est légèrement plus compliqué que ça , car on sait pas qui a transformé Abaddon en Destructeur, par exemple.
* Lien permanent
* ju-ni Voir le profil de ju-ni
* Posté le 2 juillet 2010 à 16:20:38 Avertir un administrateur
* Moi je dis c'est lilith qui a transformé abaddon.
Explication: Dans la bible il est écrit que Lilith est la premiere compagne de adam mais qu'elle n'aimait pas vivre avec lui donc elle s est fait pousser des ailes pour aller sur terre et batifoler avec les demons. Hors dans le comics/artbook de darksiders on voit une demone dire a samael qu'il peut obtenir d'elle plus que le plaisir de sa chair( c'est sa prostipute quoi x3) mais elle a donc un certain pouvoir vu ce qu'elle propose...
c'est une femme, elle en veut au paradis pour y avoir vécu une vie ennuuyeuse proche de la servitude. elle a des ailes et un certain pouvoir donc je pense que c'est elle la "voix feminine" en + j'ai un site ou on peut voir des concept art du prochain jeu avec des concept des trois cavaliers manquant, des humains habillés en tenue de combat improvisées et lilith en armure noire avec de l'energie sur la main ^^
* Lien permanent
* Posté le 4 juillet 2010 à 22:30:48 Avertir un administrateur
* Oui l'hypothèse est envisageable, je crois l'avoir déjà vue, et je penche plutôt sur celle-ci d'ailleurs.
* Lien permanent
* hunterukanlos02 Voir le profil de hunterukanlos02
* Posté le 4 juillet 2010 à 22:48:17 Avertir un administrateur
* moi je dit que c`est samael qu on va afronter en dernier bosse car souvenez vous il dit on se revera
a moin qu il y a un 3 qui sais sa serai cool
* Lien permanent
* Baboun045 Voir le profil de Baboun045
* Posté le 14 juillet 2010 à 15:52:54 Avertir un administrateur
* Je ne comprends pas , il y a un destructeur que si les 7sceaux sont brisés non ? Alors pourquoi il y en a 1 alors que 6 sont brisés , en tout cas jespere que dans le 2 on tuera tous ces enfoir*s du conseil !
* Lien permanent
* SpiderWooper Voir le profil de SpiderWooper
* Posté le 2 août 2010 à 03:42:04 Avertir un administrateur
* J'ai adoré la fin du jeu ! vraiment mais pourquoi avoir brisé le 7ieme sceau a la fin ? Et est-ce que c'est moi ou la voix de la personne qui transforme Abbadon en le Destructeur ressemble vraiment a celle d'Uriel ?
* Lien permanent
* Gros_lulu Voir le profil de Gros_lulu
* Posté le 15 août 2010 à 03:54:04 Avertir un administrateur
* Moi ce qui m'intrigue dans cette histoire, c'est le rôle des cavaliers. Si j'ai bien compris, ils interviennent pour rétablir l'équilibre ou la justice, un peu comme le ying et le yang où il n'y a pas de notion de bien ou de mal. Ce qui est curieux dans ce jeu qui met en scène des personnages célèstes et infernaux empruntés aux récits chrétiens. Dans la pensée chrétienne, il n'est pas question une minute d'équilibre entre le bien et le mal mais d'éradiquer complètement le mal. Donc, cet amalgame de pensée religieuse est curieux et provoque une certaine confusion.
En tout cas, ce jeu à le mérite de remettre un peu en question cette notion maniquéenne un peu désuète et étriquée et nous pousse à repenser dans une certaine mesure par nous même, le sens de morale et éthique.
Les développeurs se sont servis de certaines légendes bibliques et d'autres récits religieux pour créer un monde qui n'a pourtant rien avoir avec la religion en tant que tell. Ici il n'y a pas vraiment de bien et de mal (quand tu vois que les anges et les démons veulent tuer les humains) mais juste les Cieux contre les ténèbres, avec au milieu les humains. Ces derniers sont la preuve qu'un équilibre existe mais s'ils sont tués comme dans ce cas-ci, alors l'équilibre est rompu et les cavaliers sont là non pas pour éradiquer le mal mais pour combattre les briseurs des sceaux...
Donc en gros, il n'existe pas de mal et de bien, et ce n'est pas un jeu religieux...
Pour ce qui est de la suite, je pense qu'avec une telle "machine à fric" (très bon jeu, et qui rapporte) les développeurs nous sortiront quatre opus, chacun avec un cavalier, ce qui rapporterai non seulement un gameplay différent à chaque jeu (la faux, le fouet, les flingues et l'épée) mais aussi une diversification de l'histoire, du personnage et de son évolution (mort, furie, pestilence et guerre).
Ce à quoi je ne dis pas non
Owned by ma souris... Je voulais copier uniquement le message de Gros_Lulu
Bon, je m'excuse car je suis un peu hors sujet en fait dans mon premier commentaire. Je suis d'accord sur le fait que les développeurs se soient largement inspirés des récits bibliques sans désirer forcemment en suivre la trame. Pour en revenir au sujet du topic, je me demande s'il est question de rétablir le monde des humains, totalement ravagé dans le premier, car l'équilibre à prioris ne pourra pas être rétabli autrement. De plus le jeu fait pas mal de mystère sur l'entité qui a transformé Abbadon en destructeur et je doute fort que se soit Uriel puisqu'elle en était amoureuse.
Pour finir, non ce jeu n'est pas une machine à fric. Il est passé assez inaperçu et il se fait connaître par le bouche à oreille. Il est sorti discrètement en même temps que Bayonnetta et crée la surprise. Pour ma part, c'est sans doute le meilleur jeu auquel j'ai joué sur ps3.
Mais vous trouvez pas que celle qui a changé Abbadonn en le Destructeur a la meme voix qu'Uriel !? Elle est franchement ressemblante