Je viens de finir le jeu et du coup, je débarque sur ce topic. Bon j'ai pas tout lu. Mais une question qui ne me semble pas avoir trouvé de réponse m'est apparue assez évidente. Pourquoi quelqu'un ( selon moi Famine ) aurait voulue transformer Abbadon sur ordre du conseil ou du créateur ou de quelqu'un d'autre ?
Vulgrim dans les première phase de l'histoire nous explique que Samaël était le plus puissant des démons avant la venue du destructeur, "plus puissance que le conseil et peut-être même plus puissant que le créateur". Alors, le cerveau de ce complot se sera servi du plan ( bancal ) d'Abbadon pour créer le destructeur et ainsi contrecarrer Samaël.
Pour ce qui est de la possibilité de la présence d'un autre cavalier avant la rupture du 7ème sceau : C'est précisément ce que le conseil ( les petits malins ) reproche à Guerre. Donc il est tout à fait possible pour un cavalier de se pointer de son propre chef même si c'est une violation de la loi.
Peut-être sur ordre de Samael pour prendre la tête du conseil.
lis toutes les pages, car il est dit qu'il est impossible que cela ne soit un des 4 cavaliers car:
- ils sont liés.
- ça serait un crime pour les cavaliers.
- il a été dit dans le jeu que seul Guerre a été appelé pour l'Apocalypse.
- dans la cinématique de fin, on voit trois météores prêts à s'écraser, donc les cavaliers ne viennent sur Terre qu'à ce moment là ( il est donc impossible que ce soit F
amine )
Autre chose: pourquoi penses-tu que c'est Famine ? juste parce que tu as vu un fouet lors de la transformation d'Abaddon en Destructeur ? ce n'est pas qu'un si petit détail qui peut changer le jeu....
Je viens d'avoir fini ce jeux hier soir , un jeux que j'ai vraiment adoré mais la fin m'a rester sans réponse ...
Peut-être qu'on en sera plus dans le 2 mais quand même ! par exemple : on dit que Samaël pourrai bien etre plus puissant que le destructeur et c'est d'ailleurs pour cette raison que les élus possédaient sont pouvoir dans leurs poitrines mais après qu'il ai envoyer Guerre au Trône Noir , on à plus de nouvelle de lui ? Que devient-il par après ?
Est-ce que le jeux s'arrête-t-il vraiment sur l'image des 3 autres Cavaliers arrivant porter secours à Guerre ?
on aura ces réponses dans Darksiders 3 ( vu que le n°2 n'est pas la suite du premier )
non dans le deux on comprendra qui est derrière tous sa (apocalypse,que guerre soit seul, la transfo d'abadon...) et pourquoi il la fait et dans le trois on auras la suite du 1 avec l'arriver des 4 cavaliers
Excusez moi mais je vai peut-être l'acheter et j'aimerais savoire si la carte est grande est si le jeux est long?
Merci de vos réponse.
Excusez moi mais je vais peut-être l'acheter et j'aimerais savoir si la carte est grande et si le jeux est long?
Merci de vos réponse.
Tu aurais pu faire une recherche. Environ 20h en normal 25h pour recup tous ce qu'il y a recup
merci
j'viens de remarquer quelque chose: sur l'armure du Destructeur ( voir cinématique avant le combat ), j'ai vu qu'il y avait un visage dessiné en bas-relief. C'est peut-être la personne qui a transformé Abaddon, non ?
Peut etre .
Je n'ai pas fait attention lors de la cinématique.
faut s'interroger là dessus car ça reste flou
Comme beaucoup de posteurs ici, je viens de finir le jeu et je regarde donc les hypothèses de suite et voir ce que j'ai bien compris par rapport à ce que vous racontez.
L'idée de Lilith en tant que maitre du complot est vraiment une très très bonne idée, je ne sais plus exactement qui le cite plus haut. J'ai fait 2-3 ptite recherche et j'ai trouvé que lilith était apparemment marié au demon samael (selon la bible). Si on y réfléchit, le complot visait donc à redonner ses pouvoirs à samael, il récupere donc les coeurs de pouvoirs par le biais de Guerre. Que lilith est transformée abaddon parait maintenant plus que probable. Ah la la ces femmes ! xD
c'est une bonne théorie, personne n'y avait pensé. Mais ça été dit que lilith était l'ancienne femme d'adam avant eve mais ça n'a aucun rapport avec Darksiders, donc si on suit ton idée, ça peut être bon. Mais quel est le rapport avec Abaddon ?
Oui l'histoire avec adam et compagnie, tout ça c'est biblique mais se base souvent sur ça pour monter des bons scénario. Quant à abaddon... à part un pion qui a juste servi pour la finalité du complot je vois pas.
faut se rappeler ce qu'elle lui a dit avant de le transformer en Destructeur, ça doit avoir du sens
comme guerre a brisé le 7éme sceau le conseil vas tenter de le tuer mais il a briser le 7éme sceau pour appeler les autres cavalier et détruire le conseil. a mon avis il vont intégrer du multi dans darksiders 2
pour info c'est Uriel qui brise le 7ème sceau et non Guerre ( voir cinématique de fin, juste après qu'Uriel le tue. c'est d'ailleurs grâce au sceau brisé que Guerre revient à la vie )
Bonjour !
j'ai deux petites questions, j'ai lu les 21 pages mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais :
- On nous parle de trois royaumes (démons, anges, humains), mais duquel viennent les cavaliers (est-ce que Guerre est un "démon" ou n'entre simplement dans aucune catégorie) ?
- Guerre se fait tuer à la fin par Uriel, alors pourquoi réssucite-il juste après? Parce que le dernier sceau se brise? O_O, je ne vois pas le rapport.
de vos futures explications ^^'