CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Shadowlord1 Shadowlord1
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 22:09:14

oups dsl, ya déjà une personne qui à la même idée que moi ^^'

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
10 février 2010 à 20:48:31

La suite n'est pas compliqué, il suffit d'avoir suivi le jeu.
Abaddon voulait briser 6 sceaux pour appeler les enfers et s'en débarrasser avant même que le monde des humains ne soit détruit, après cela il aurait reforgé les 6 sceaux
Mais il a été trompé et le conseil a voulu le punir, par manque de preuves ils ont manipulé Guerre pour tuer Abaddon sur un simple motif de vengeance.

Guerre s'en rendant finalement compte il part en guerre contre le conseil les enfers et les cieux.
Seulement comme il le dit Uriel, il ne sera pas seul tout en lui montrant le 7 ème sceaux puisque la destruction de ce dernier signifie que la guerre ultime commence et que les 4 cavaliers sont appelés comme le montre le dernier plan du jeu.

Pas besoin de rechercher des théorie bizarre, le scénario du jeu est classique pour se genre d'histoire mais très efficace.

Quant aux spéculations sur la force du destructeur il est invincible durant presque tout le jeu et même Samael ne peut rien contre lui car le destructeur tire sa force du puits des âmes comme le dit Azrael et que la destruction de la tour fini la fin de cette source de pouvoir. Il devient donc possible de le tuer.

J'espère revoir Samael car il disparait du jeu très vite alors qu'il peut tué Guerre aisément mais ne le fait pas pour honorer son marché. Il doit avoir ses plan et sera une pièce maitresse du 2 j'espère.

Fan_de_Ghost Fan_de_Ghost
MP
Niveau 4
13 février 2010 à 11:35:26

Salut, je viens de finir le jeux et je pense que dans le prochain volet avec l'aide des 3 autres cavaliers on va détruire les cieux et le conseil, pour la coop c'est vrai que sa serait bien imaginé 4 guerre a la fois ! mais bon il faudrait des ennemis plus puissant sinon le jeu serait fini 4 fois plus vite et serait 4 fois plus facile et on ne pourrait presque jamais perdre puisque je pense qu'un systeme (si jamais la coop sera au rdv de darksiders 2) de renaissance quand un des 4 meur par ex au cercle de vulgrim ou meme des objets qui font recussité ou tout autre moyen on ne pourrait quasi jamais perdre x).
Même si dans ce volet c'est de comprendre comment faire qui est dur après appliqué l'est beaucoup moins une fois qu'on a la bonne technique :)
Pour finir j'espère que le boss de fin sera un peu plus dur car exploser abaddon en 5 minutes alors que silitha ou uriel tienne beaucoup plus longtemps je trouve sa bizare :noel:

]Kenshiro[ ]Kenshiro[
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 19:23:55

Salut,
Perso, je pense que la co-op dans Darksiders 2 ne serait pas la bienvenue... Deux des principales caractéristiques de ce jeu est le personnage de Guerre (ou War comme vous voulez) et l'exploration solo. Rien que le fait d'imaginer Darksiders 1 avec 3 goliauds nous suivant tout au long du jeu lui enlèverait tout son charme. Quelques phases du jeu avec les 4 Cavaliers en même temps seraient sympathique (ils en feraient même une fin d'anthologie :bave: ) Mais pas pendant tout le jeu. War est un très bon personnage à lui seul, je veux continuer l'aventure avec lui et personne d'autre ^^ Mais en même temps, après la phrase "Non je ne serais pas seul", difficile d'imaginer comment mettre en scènes les trois autres Cavaliers réunis... Bref' s'il vous plait les développeurs, pas de Co-op, mais essayer d'inclure quelques phases mythiques grâce aux 4 Cavaliers :ange:

Aesthetic Aesthetic
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:18:19

Par pitié, par pitié (non, pas le flingue, pourquoi ?), arrêtez de dire que Samaël a un quelconque honneur !!!

Samaël se contrefout de l'honneur comme de savoir que Lucien Bertoichet, boulanger dans l'Oise, est né le mardi 6 Janvier 1952 !!!

Il épargne Guerre/War juste parce que ce dernier a la GNAQUE, les BOULES, la HAINE quoi !

Et ça, c'est le genre de truc qui font prendre leur pied aux démons - petite digression : selon moi, la tradition démoniaque/angélique telle qu'on la connaît et telle qu'elle est acceptée partout (donc pas la théorie de la Métaphysique de Kant quoi) n'est qu'un folklore imagé dérivé de visions et phrases abstraites de la Bible, illustrant respectivement les passions du corps (telles que les décrit Descartes dans ses Méditations Métaphysiques et le Discours de la Méthode) et les vertus de la raison : on voit là pourquoi les démons se réjouissent de la COLÈRE des hommes mais aussi de leur LUXURE (m'enfin c'est un avis purement subjectif et personnel hein).

Et ce qui fait le plus triper Samaël, c'est que Guerre va méchamment racer la gueule du Destructeur, que Samaël apprécie au passage moyennement.

Ce dernier ne peut d'ailleurs l'affronter, ET parce qu'Abaddon tire son immortalité et invincibilité du Puits Des Âmes gardé - mine de rien - par Azrael (ouh le pigeon ! - dans tous les sens du terme), qui reste un ange peu enclin à aider un démon, ET parce que seul la Lame Armageddon peut porter atteinte à Abaddon - ce que je trouve un peu facile au passage, recyclage très moyen du Talon d'Achille sauce Excalibur ou Narsil, à vous de voir, mais pour moi c'est assez petit et la rapidité avec laquelle son background est torché et le peu d'explications fournies à son sujet prouvent à quel point les développeurs s'en sont servis comme d'une pâte Sader (ça adhèreuh) ou si vous préférez un ressort dramatique bidon pour nous amener à la conclusion suivante : seul toi peut le battre (bein oui sinon y a pas de jeu).

Il laisse donc Guerre en vie parce qu'il respecte la vengeance, la colère et la haine (tiens ça me rappelle un vieil Space Opera des années 70, ça ... en plus la voix anglaise du Guetteur n'est autre que Mark Harmill), et un tout petit peu parce que ça l'arrange dans une moindre mesure (vous avez capté l'euphémisme là hein ?), et pas PARCE QU'IL A DE L'HONNEUR !!!

Aesthetic Aesthetic
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:20:21

Et désolé du double-post, mais j'ai oublié le "¨" sur le "e" d'Azraël, et c'est bien "seulE la gnagnagna" et non pas "seul la gnagnagna".

][kentin][ ][kentin][
MP
Niveau 5
11 avril 2010 à 21:39:59

Pour le deuxième opus je ne veux surtout pas de co-op mais plutôt une répartition des ennemies à combattre entre les 4 cavaliers. Du style, War s'occupe de 4 ou 5 cinq gros boss pendant que l'un de ses frères s'occupe de deux autres. Et ils se réunissent, à la fin , pour affronter les maîtres du conseil. Bref, c'est une idée comme une autre. Et sinon je voudrai bien revoir le grand Samael qui est franchement super stylé ^^.

Nyhild05 Nyhild05
MP
Niveau 5
13 avril 2010 à 01:25:16

Moi j'aime pas les suites :hum: d'entrée
Ce que j'aime pas c'est le fait que souvent (toujours?) les suites ne sont que des copier/coller de leurs ainés, un travail facile et bien commercial pour les dev

Même univers (normal me direz vous, mais si les dev planchaient sur une toute nouvelle licence au moins on découvrirait quelque chose de neuf donc de plus alléchant)

Même gameplay (avec deux ou trois nouveautés pas plus)

ex : Bioshock 2, pas mauvais en soi, mais sans la surprise qu'a été le 1, du coup il est plus fade

Donc si ya un Darksiders 2, pour ma part j'espère de GROS changements

-Soit un jeux vraiment dans la veine d'un Zelda cette foi ci, et pas un mélange a demi mesure entre Zelda et un BTA (quêtes annexes, plus de PNJ

-Soit un jeux pensé pour la coopération a 4
Avec des énigmes faisables même en solo avec un système de switch entre les perso (a la Lost Viking pour les connaisseurs... tant pis pour les autres :-p )

La deuxième idée me semble géniale :gni:

Nyhild05 Nyhild05
MP
Niveau 5
13 avril 2010 à 01:32:10

en fait seuls ceux qui connaissent The Lost Viking peuvent comprendre mon point de vue :oui:

bahamutlagoon bahamutlagoon
MP
Niveau 6
18 avril 2010 à 15:30:46

euh truc con deja dit ptet
mais abaddon se fait manipuler par une femme avec un fouet
l'un des 4 cavaliers est une femme avec une fouet....

glorifax glorifax
MP
Niveau 2
23 avril 2010 à 20:51:08

Je vais être bref, enfin je vais essayer .

Comment Famine pourrait-elle faire pour transformer Abbadon ? d'ou lui vient un tel pouvoir ? Pourquoi le conseil ne le fait pas lui même ? personne ne l'aurait su après tout et ils en ont le pouvoir, ils arrivent bien à retirer les pouvoirs de Guerre.

Personne n'a pensé que les 3 autres cavaliers de l'apocalypse pourraient être des boss contre lesquels il faudra se battre ? Rien est impossible de ce coté je pense, manipulés à leurs tours croyant que Guerre tente de briser l'équilibre.

Samael, j'espere que ce ne sera pas un ennemi, ce serait vraiment trop gros, mais possible quand même, il veut surement prendre la place de son maître.

Enfin voilà beaucoup de flous la dedans mais je vois vraiment aucune raison de passer par l'intermédiaire de Famine pour s'occuper d'abbadon, je pense plutôt à une entité plus haute que le conseil, le prince(sse) du mensonge comme ça a été dit, faire miroiter le pouvoir au destructeur. Je sais pas trop mais vu les pouvoirs qu'il doit posséder, je pense que tout ce qui se passe est prévu par le prince, la mort du destructeur, le conseil de moins en moins puissant, et peut être les tenebres qui se renforcent un peu plus.

Je sais pas trop m'expliquer, mais je suis persuadé que tout les rebondissements du jeu sont voulu et prévu à l'avance par le prince des tenebres.

baboush40 baboush40
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 09:36:16

Moi j'aurais une petite question:

Quand on voit Abaddon se faire trahir, c'est Uriel qui lui demande de servir dans les cieux ou de régner dans les enfers?

Si c'est bien elle, je comprends pas trop pourquoi elle se bats toujours avec les Cieux après... :question:

baboush40 baboush40
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:16:27

J'ai compris en regardant sur Wikipédia anglais

http://en.wikipedia.org/wiki/Darksiders

Pour ceux qui se débrouillent en anglais, c'est vraiment bien expliqué

_Shadow2000_ _Shadow2000_
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:19:42

J'ai tellement rien à faire que je vais le traduire pour les cas déséspérés de l'anglais.

_Shadow2000_ _Shadow2000_
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:01:37

COMPLOT:

Pour préserver l'équilibre entre le Paradis (les Cieux) et l'Enfer, un groupe modérateur, Le Conseil Ardent, envoie les quatre Cavaliers de l'Apocalypse, pour intervenir et imposer la paix entre les deux royaumes après d'innombrables centaines de guerres.Peu après la trève, Le Conseil se rend compte que les Humains seront un facteur (élément) majeur durant la guerre finale de l'Apocalypse;qui sera marqué par la destruction du Septième Sceau.

Dans le jour présent, les armées de démons et d'anges tombent sur la terre, en détruisant tout dans leur sillage.Au milieu du chaos, War (Guerre) est appelé sur Terre pour rétablir l'ordre.Lors de sa rencontre avec Abaddon, le Général de la Cité Blanche (Paradis).War se rend compte que les autres Cavaliers ne sont pas présents et que le Septième Sceau n'a pas été brisé.

Straga, un puissant démon, surgit du sol et tue Abaddon.War affronte Straga mais est vaincu.Il échappe à la mort et est envoyé devant le Conseil Ardent, qui l'accuse d'avoir apporter prématurément l'Apocalypse.Le Conseil le condamne à mort mais War demande une opportunité(chance) pour trouver le responsable, et pour rétablir l'ordre.Le Conseil accepte, à condition qu'il soit sous l'étroite surveillance de l'un de leur geôlier (gardien), Le Guetteur,à qui il est donné la possibilté de tuer War au cas où celui-ci s'éloignerait de sa mission.

SVP, ne pas poster en attendant la suite.

_Shadow2000_ _Shadow2000_
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:52:01

De retour sur Terre découvre qu'il est parti depuis cent ans.Dirigés par Le Destructeur, les forces des Enfers furent les vainqueurs en annihilant les armées du Ciel, sauvés par une maigre résistance (Les Gardiens de l'Enfer) dirigée par l'ange Uriel.La race humaine s'est éteinte ou est devenue des zombies, et la Terre est en ruine.

Avec l'aide d'un démon complice , Vulgrim, War découvre que la Tour Noire est le repère du Destructeur et doit aller chercher Samael, un puissant démons majeur déchu, pour qu'il l'aide à atteidre la Tour .
Samael lui explique qu'il y a quatre Elus (des démons) qui portègent la Tour Noire, et que les tuer lui donnera accès à la Tour.Cependant, le dernier des Elus explique que War est utilisé pour restorer la puissance originelle de Samael.
War rapporte les coeurs des Elus en tant que preuve de leur mise à mort, et juste après qu'il ait obtenu le dernier coeur, Samael tient tout de même sa promesse et envoie War vers le Trône Noir, en disant qu'ils se rencontreront à nouveau.

SVP , ne pas poster avant la fin.

One_Style One_Style
MP
Niveau 5
14 juin 2010 à 18:31:12

Si je lit le debut du sujet ... Dans le 2 les 4 cavaliers ne s'entendrai pas si c'est fury qui transforme abbadon . Et donc une guerre entre les cavaliers ??

Perso je trouve que si dans le 2 on peut jouer plusieur cavalier darksiders perdrait tous sont charme vraiment ... mieux vaut n'avoir q'un joueur a joue pour suivre son trajet ...

_Shadow2000_ Désolé je n'avais pas vu ... =)

One_Style One_Style
MP
Niveau 5
14 juin 2010 à 18:47:35

Desolé pour le double post mais je ne pense pas que se soit Famine qui transforme abbadon meme si avec le fouet cela semble probable ... Famine ne peut pas parce que le conseil a envoyer seulement War parce que la vengeance serait un motif suffisant pour War .. Pour que Famine viene il faut que les cavaliers soit appelés : alors que ce n'est qu'a la fin du jeu que les 3 autres cavalier arrivent ... Enfin c'est mon avis personnel . Mais apres tous , tous est possible ! =)

_Shadow2000_ _Shadow2000_
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 22:21:33

+1 One_style

Bon je continue quand même...

A la Tour , War rencontre Azrael, l'Ange de la Mort, qui est retenu prisonnier à l'intérieur.Azrael avoue que Abaddon et lui ont conspiré pour apporter l'Apocalypse avant l'heure, craignant que le retard de celle-ci ne provoque la défaite du Paradis.Cependant le plan tomba à l'eau suite à la mort d'Abaddon.Après avoir entendu ça, War décide que son marché est remplis, avec le Conseil.
Mais Le Guetteur en décide autrement, en lui disant que la Balance(l'Equilibre) doit être restaurée.War voyage alors dans le centre (le coeur) de la Tour , où il affronte et défait Straga, et venge sa précédente défaite.Azrael, enfin libre, sauve War alors que la Tour s'effondre, due à la mort de Straga, et le ramène aux ruines du Jardin d'Eden, qui a longtemps été considéré détruit.Ici , il dit à War que l'Arbre de la Connaissance peut lui révéler la façon de terrasser le Destructeur.

One_Style One_Style
MP
Niveau 5
17 juin 2010 à 21:51:29

Euh juste que signifie " +1 pseudo " ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 4.38€ PS3 14.60€ 360 19.95€ PS4 23.92€ Switch 37.09€ PS3 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment