CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
goodkar goodkar
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 00:06:50

Gros_lulu :d) je parlais de "machine à fric" pas dans le sens où il a rapporté gros cette année, mais bien dans celui qu'avec un tell chef d'oeuvre comme premier opus, on ne peut que se dire qu'un second ferait un carton...

Et stoppez vos idées sur Uriel comme quoi sa voix est la même etc... C'est uniquement dans la vf, dans la VO, on sent la différence...

melon-jambon melon-jambon
MP
Niveau 5
24 août 2010 à 09:22:23

j'suis d'accord avec goodkar ce sont pas les meme voies.
pour moi c'est sur c'est quelqu'un d'autre...
Mais je vois pas de fouet du tous dans la cinematique avec abbadon

melon-jambon melon-jambon
MP
Niveau 5
24 août 2010 à 11:53:01

En gros si je resume :
Abbadon decide de briser les 6 sceaux pour pouvoir declancher une guerre contre les enfers et le conseil voyant ca decide d'envoyer guerre pour retablir l'ordre meme si le septieme sceau n'a pas ete brise. Guerre croyant qu'il na pas agit selon les ordres strictes du conseil se soumet a leur jugement et se fait envoyer sur terre 100 ans apres pour retablir l'ordre ou mourrir (on y crois tous) en essayant.
Mais Abbadon c'est fait avoir aussi par un individus mysteres (genre "une" individue au fouet?) qui la manipule pour arriver a un resultat mystere (ou p'tet parce que c'est une cavaliere du conseil et qu'elle revendique sont independance )

goodkar goodkar
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 14:05:25

Abbadon s'est fait avoir par un démon, soyez en sûr. En effet, il devient quand même le seigneur de ces derniers et conduit les morts vivants et autres dans la guerre contre les anges...
Et ce n'est pas un résultat mystère puisque le but était de vaincre les anges et de prendre le contrôle de la terre à leur place, de les avoir à leurs propres jeux en gros...

Pour ceux qui se souviennent de quand la "présence qui a perverti Abbadon" dit qu'elle provient d'ailleurs et qu'il l'a appelé, ca veut peut être dire tout simplement qu'elle vient d'ailleurs que du troisième royaume et qu'en brisant les sceaux il l'a appelé sur terre, la présence serait donc un ou une démone très puissante.

Gutsbaz78 Gutsbaz78
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:29:15

Ok j'ai fait un peu près le tour des hypothèses, et bon nombre d'entre vous ont oublié une chose essentielle.

Eh oui au début du jeu, c'est l'enfer qui tue le royaume des humains, l'appel de Guerre entraîne donc cette guerre entre les 3 royaumes, un déséquilibre est né, il ne reste que deux royaumes le paradis et l'enfer.

A la fin les sept sceaux sont bels et bien brisés, d'où la venue des 3 autres cavaliers.

On peut d'ores et déjà en conclure, qu'Uriel aura un autre statut et restera un personnage principal pour le paradis.

Du coté des enfers, on peut penser que Samaël puisse être un ennemi redoutable.

L'idée que Fury puisse être une traitre se tient également mais le scénar partirait un peu en peau de boudin.

djaysonv djaysonv
MP
Niveau 5
05 septembre 2010 à 22:13:10

ba moi je l'ai fini ce matin et j'ai bien vu un ange transformé abbadon , au début j'au cru que c'était uriel justement mais aprè j'ai cru comprendre que c'était un autre mais j'ai zappé vite fait ...
et j'ai lu que quelqu'un parlait de lucifer au début ,
si je ne m'abuse , samael est un autre nom de lucifer , nan ?

mixtaness mixtaness
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 11:54:34

+1 djaysonv

Pour moi aussi c'est un ange qui transforme Abbadon !! On voit une aile.
Alors il y a certes le fouet qui apparait dans la scène mais La Cavalière n'a pas d'aile...
Ne devrait-on pas fouiner du coté d'un ange qui manie un fouet ???

SkyAngelJos SkyAngelJos
MP
Niveau 7
06 octobre 2010 à 23:41:37

Hop je déterre un peu ce topic pour apporter une petite précision. Pour ceux qui ne l'aurais pas lu, il y'a un comic book darksiders qui se passe avant les évènements du jeux et on voit ce cher Samael en train de comploter avec une certaine personne qui anime les débats depuis le début de ce topic :).

La charmante demoiselle qui piège Abbadon pour le transformé en Destructeur n'est autre que cette Chère Lillith

http://www.cgchannel.com/wp-content/uploads/2010/02/ds_lilith7.jpg

C'est donc bel est bien Samael et Lilith qui foutent volontairement la merde en connaissant les plans d'Abbadon, pour qu'ils deviennent le Destructeur histoire que les Enfer puissent régner en Maître etc etc :p. Ça fait un moment que j'ai lu la BD donc me rappel plus très bien de ce qu'il se dit.

Je vais la relire histoire d'apporter d'autres info croustillante éventuellement :)

mixtaness mixtaness
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 09:32:58

Peux-tu m'éclairer sur cette Lilith ? Je ne me souviens pas l'avoir vue dans le jeu... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:46:56

Normale, on ne la verra que dans la suite ^^

SkyAngelJos SkyAngelJos
MP
Niveau 7
07 octobre 2010 à 22:00:37

On ne la voit pas directement dans le jeux :). On ne fait que l'entendre quand elle parle à Abbadon en lui disant que les démon lui ont coupé l'herbe sous le pied par rapport à son plan. Elle est au service de Samael qui à profité du plan d'abbadon et du chaos qui s'en est suivit pour gagner en puissance en manipulant Guerre. Nul doute que dans Darksiders 2 on va retrouver ce joyeux petit bonhomme à la tête des Enfer avec la plantureuse Lilith lui servant de Second :).
Comme je l'ai dis faut lire le comics en question, histoire d'avoir d'avantage d'info sur le personnage et sur ce qui s'est passé avant :D.

mixtaness mixtaness
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 09:46:34

Et tu l'as eu où ce comic ? Je suis curieux de le lire ! :gni:
Il doit etre en anglais je suppose, non ?

SkyAngelJos SkyAngelJos
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 14:43:53

je l'ai eu dans une opération à la Fnac, pour un livre acheté on pouvait l'avoir en cadeaux gratuit, et vi il est en anglais ^^.

Doit y avoir une trentaine de page je dirais, 15 de BD, et 15 d'artwork, mais il reste sympa et de bonne facture ^^.

mixtaness mixtaness
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:19:58

Je vais fouiner un peu alors !!!!
Merci pour les infos !

Did-k Did-k
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 13:56:51

Pour ceux qui disent que c'est la cavaliere de l'apocalypse qui a transformer abbadon et bien moi je ne pense pas car elle serait déja sur terre, or a la fin nous voyons 3 chutes de "boules de feu de couleurs" qui correspondent aux 3 autres cavaliers.

Banny Banny
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 21:59:24

Omg, j'étais sûr que c'était Lilith :rire: Lilith est la première femme, qui a refusé de se soumettre à Adam. Dans la mythologie chrétienne elle est considérée comme un démon :ok:

drakeok drakeok
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:26:53

wow j'ai lu 19 pages pour en conclure la transformation d'Abbadon par la femme....
chapeau je suis nouveau sur ce forum et je vois à quel point on peut aller, attendons la suite !!!

Dretox62 Dretox62
MP
Niveau 3
21 octobre 2010 à 01:07:37

Lilith est aussi la femme de Samaël, donc en effet, je crois que nous tenons un morceau de l'épisode suivant :)

Après une petite recherche sur Lilith, en astrologie, le lilith représente la face cachée des gens, alors pour notre Abaddon, je pense qu'après avoir échoué dans ses plans, Lilith lui propose de servir les cieux, ou de "réveiller sa face cachée" et donc de le transformer en destructeur.

Donc ca explique, l'histoire, la transformation d'Abaddon, la personne mystérieuse ce qui ramènerai à ce qu'a dit SkyAngelJos. :)

matyt matyt
MP
Niveau 1
29 octobre 2010 à 13:58:55

Pour en revenir a l'idée de co-op, je pense qu'une campagne multijoueur en ligne pourrait être sympatoche

matyt matyt
MP
Niveau 1
29 octobre 2010 à 14:03:17

Désolé du double post mais ... juste je doit répondre au sujet de l'hypothèse sur fury.
La seule possibilité à envisager c'est que le conseil a envoyé fury pour se créer lui-même un ennemi et enfin avoir une raison "valable" pour massacrer joyeusement les forces des cieux et des enfers qui commencent légèrement a les surpasser (Car rappelons le les chevaliers de l'apocalypse n'apparaissent que si les 7 sceaux sont brisés ou si le conseil le décide)
Or pourquoi a la fin voit-on 3 météorites alors que fury est censée être a l'origine du destructeur ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 4.38€ PS3 14.60€ ONE 14.99€ ONE 15.91€ PS4 25.28€ Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment