CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
raptor_l_unique raptor_l_unique
MP
Niveau 9
10 janvier 2010 à 19:53:50

Faut lucifer est le porteur de lumière (au sens propre du terme car lucius fere signifie porteur de lumière). Dans la mythologie catholique dieu créa un ange qui etait presque son égale mais cet ange refusa d'empecher les hommes d'acceder à la connaissance et se révolta etc etc. Donc bref vous aller me dire il y a aucun rapport. Mais bon je doute qu'il fasse de lucifer un demon mineur (abaddon est un démon mineur il est le maitre du 8ème enfer si je me rappelle bien), il est l'équivalent du créateur, donc si un jour on le voit il faudra faire apparaitre le créateur (car personne mis à part lui aurait la puissance de l'affronter)... Ce qui provoquerait un gros bordel auprès de la caste puritaine américaine qui est très forte et risquerait de nuire à THQ et au jeux... Je penses que lucifer tout comme le créateur (on en parle dans le jeux) resteront de simple allusion un genre de combat de marionettes interposées entre lui et le créateur.

komsa komsa
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 19:55:39

C'est vrai que pour les Boss ,ils ont repris des clichés ( araignée ,chauve-souris ,Ver ,Dragon ,Démon Géant ),mais c'est le charisme de ces personnages et leur personnalité qui fait qu'on s'en souvient (Peut-on se passer de ces clichés ? Moi j'aime ) .Seule la Mantoptée est originale au niveau esthétique .Au fait ,les Golems ne nous ont pas filé de coup de main dans cet épisode,de quel côté sont-ils ?
Pour ce qui est des champions humains ,ça n'existe pas à mon avis ;seule l'utilisation de la technologie comme des super machines ou robots pourraient rivaliser avec les anges et démons les plus forts (et encore ).Cependant je ne vois pas en quoi le Troisième Royaume ( les humains ),n'étaient pas prêts ! Les armées humaines avec roquettes ,char d'assaut ,mitrailleuses et avions ,ça existe .Et c'est peut-être mieux que certains démons qui se battent à la hache ou à l'épée !
Vulgrim connaît Samael,j'aimerais qu'il devienne autre chose qu'un marchand ,au début le conseil le décrit comme plus facile à acheter qu'à tuer .De plus ,lui aussi a été banni ,et son look laisse supposer qu'il est unique aussi aux enfers .

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 20:00:08

non t'inquiète kanon c'est rien je taquine sans être méchant parce que tu as pas mit la source c'est tout.

Et pour abaddon = Lucifer on le savait déjà.

Les humains ne sont pas près vu l'effet de surprise de l'apocalypse ils ont pas le temps de réagir.

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:01:14

A propos de look, je sais pas si sa a été dit mais Samael me rapelle vaguement le dans le film Legend avec Tom Cruise

http://www.bergoiata.org/fe/divers56/legend.jpg

http://flaure.unblog.fr/ttag/films-fantastiques-legend/

Bon film d'heroic fantasy qui a très bien veilli soit dis en passant ^^

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:02:16

Pas de soucis wolf ^^

komsa komsa
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 20:05:24

Oui j'avais vu la comparaison dans un test ,mais quel look ! J'en ai marre des jeux qui appellent tous les ennemis des démons,et qui sont au final des squelettes chétifs,ou des bouts de papier possédés .Enfin un vrai de vrai ! C'est valable pour l'image des vampires et loups-garous qui deviennent des ennemis de base qui n'inspirent aucune crainte dans certains jeux .Heureusement que le cinéma redore leur blason de temps en temps !

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:08:52

J'ai bien aimé Van hellsing pour sa ^^
Sinon en terme de jeu le premier Devil May cry avait mis la barre haute avec Mundus.

Mais un bestiaux comme Samael, surtout en pnj c'est pas courant en effet

komsa komsa
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 20:10:24

C'est marrant parce que je pensais EXACTEMENT aux mêmes références que toi kanon59 ! Allez à demain .

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 20:57:15

MDR truc de fou j'ai poster il y a quelque jour sur un topic parlant de samael la même référence vu que je kiff à mort se film:

"Tuons la licorne"

ici justement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22647-13331-1-0-1-0-samael-quel-classe.htm

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:03:32

Faut dire que ce fut une des rares références, au ciné digne de ce nom, dans le domaine de l'heroic fantasy pendant longtemps
Bien vieillis et le trip du démon de 2 m 50 avec une voix puissante ne pouvait que m'y faire penser ^^

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 21:05:50

tu m'étonnes pour moi la même avec l'autre là "Gump" vla le ouf comment il pète un plomb et fait semblant qu'il est mort.

je l'ai graver pour toujours l'avoir car beaucoup de souvenir avec ce film.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:07:58

J'avoue avoir une certaine difficultée à suvire le topic depuis que ya tellement de participants.

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 22:15:32

y a pas que le topic que tu arrives pas à suivre mais comme j'ai dit tu m'accuses sur un sujet gravissime et fait l'ignorant derrière sans excuse donc perso là je vais m'entretenir avec un modo directement...

-keigo- -keigo-
MP
Niveau 9
10 janvier 2010 à 22:36:20

J'ai pas suivis tout les post, mais, est ce qu'ont sait que les 4 cavaliers sont potes ? (j'ai même pas encore commencé le jeu, je commence que demain, mais le spoil me dérange pas et j'adores l'histoire :)

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 22:37:39

tu devrais pas lire et découvrir c'est mieux, enfin c'est ton choix, et les 4 cavaliers sont frères.

-keigo- -keigo-
MP
Niveau 9
10 janvier 2010 à 22:38:53

Ha ok merci.

J'imagine pas leurs parents ;(

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:44:31

Moi je pense que c'est un mec qui a monté une femme... :o))

reaper768 reaper768
MP
Niveau 5
10 janvier 2010 à 22:52:32

Le studio qui crée le jeux interpretera l'histoire a sa façon...déja pour les cavaliers yen a pas un qui a une balance dans les mains..un fouet a la place.Enfin bref donc après ils prendront un nom connu coté enfer ou paradis pour faire un personnage du jeux important, après savoir au détail pres qui est qui , étant donner que sur le jeux sa sera différent de la version "officiel" vaut mieu pas trop y penser ^^

-keigo- -keigo-
MP
Niveau 9
10 janvier 2010 à 23:06:26

En gros dans le 2 c'est les 4 fréros contre l'enfer, les cieux, et le conseils, puisque eux trois ont rompus l'équilibre ...

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
11 janvier 2010 à 11:38:36

Moi j'ai une question:quand on voit l'ange uriel(canon cette nana)dans la main du destructeur,elle n'a pas l'air d'avoir ses ailes!et ensuite après avoir mis la patée au destructeur,elle à de nouveau ces ailes!

J'ai raté un truc ou quoi?c'est des ailes amovibles ou qui disparaissent et apparaissent par magie?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 4.38€ PS3 14.60€ ONE 14.99€ ONE 15.91€ PS4 25.28€ Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment