S'il y en a qui sont chaud pour demain mais je sais pas quelle heure encore, ajoutez-moi sur le PSN (Ryan-cOuper) et sur skype ms-dos31 pour ceux qui ont. JE suis niveau 50 et je peux aider et a besoin d'avoir le trophée employé Abstergo du mois Merci
Salut, je suis dispo pour le multi.
ID: Blyrs
Bonjour,
Je suis disponible pour le multi.
J'ai un micro.
PSN: Epys
Dispo multi, ID : Andx-1
Ajoutez moi et envoyez moi un message qu'on se mette d'accord pour une partie J'ai pas de micro par contre
Hello,
je suis disponible (avec micro) pour tous les trophées du multijoueur, ainsi que pour tous les défis
ID : Scottebi
qui ça brancherait une partie pour le trophée in extremis dans les 10 prochaines minutes?
bonjour à vous. je suis aussi dispo pour les trophées multi(id: LuxaEternae), et j'ai un problème à vous soumettre.
voila je viens de finir ma syncro à 100%...enfin et j'ai débloqué le trophée le prince (100% de syncro sur brotherhood et la disparition de da vinci) mais voila j'ai deux trophées qui ne se sont pas débloqués, à savoir remise à neuf(séquence 3) et mémoire infaillible. j'ai relancé les mémoires de la séquence 3 pour les refaire encore à 100% mais toujours rien. si vous avez une solution à mon problème je suis preneur.
ID: Xx_Apokaliptike
Trophée:Glouton et in extremis
PS3
Tous de suite jusqu'a ce week-end
Voila peut etre à tous de suite.
Moi aussi, j'ai un problème de trophées (décidément...) j'ai pas eu le trophée de la séquence 7 (Normal )
Quelqu'un sait pourquoi, et comment remédier à ça ?
Salut,
Je cherche 2 joueurs pour le trophée "Employé Abstergo du mois" et plus particulièrement pour obtenir une diversité maximale (seul bonus qui me manque).
Si vous êtes dans le même cas et dispo le soir en semaine faite moi une demande d'ami et on s'organise ça.
ID: HellsDuke
Micro OK
Je laisse mon ID par MP seulement.
Je cherche deux joueurs pour mes deux uniques trophées manquants : Employé Abstergo du mois, Glouton.
Je peux aussi aider, j'ai un micro !
Cherche groupe de joueurs pour trophée agent abstergo du mois, il doit me manquer : empoignement diversité maximale, premier sang et exécution...
salut a tous,
je recherche des joueurs disponible
pour s’éclater un peu sur le jeu.
je ne suis pas très douée pour le online,
j'aurais bien besoin d'aide pour plusieurs trophées.
In extremis
Pas de temps mort
Téléchargement terminé
Glouton
Bourreau de travail
Employé Abstergo du mois
je suis très souvent disponible
après-midi et en soirée.
donc voila si cela vous intéressent,
ID: VINCE76BE
Micro: NO
@pluche.
Slt tt monde
On est 3 joueurs et nous cherchons un 4 ieme joueur serieux pour s entraider a faire les trophee en ligne
Envoyez moi un message a id psn neotool merci
je chercher des joueurs serieux pour faire les trophes multi envoyez moi un message a id psn sekan
Bonjour a tous,
Je suis dispo pendant toute les vacances pour le trophée glouton et employé abstergo du mois
PSN : Siilvers93170
Bonne journée a tous
ID : ratchetman78
Trophé à réaliser :Employé abstergo du mois ( bonus Diversité maximale )
Nombre de joueur requis : 3
Horaire :matin , midi , fin d'après midi ou soir
PS : dernier trophée avant la platine =-)
Bonjour, ID : Bloodrayn
Add me, dispo presk tout le tps pour lvl up et vous aider a vos trophees!
Il nous manque un joueur on Cherche un joueur serieux pour demain soir 17h30 pour faire trophėe abstergo et glouton envoyez moi un mes a id netool merci c est urgent ;)
ID : Sadaar
Trophée à réaliser: Bonus diversité maximale et triple évasion
Nombre de joueur requis: 2 (au minimum 1)
Horaire: aujourdhui
PS: Skype souhaité afin de faciliter la communication ;)