dispo aussi pour taider! jai besoin de ces trophees.
ID : Bloodrayn
Ajoutez moi en precisant juste AC ;) dispo presk tt le tps!
Des gens intéressés pour s'organiser une session?
Bonjour, Je recherche des gens pour terminer Employé Abstergo du mois ! Il me manque Diversité Maximale, triple evasion et empoignement ( le truc de la corniche )
Ajoutez moi sur le PSN et envoyez moi un MP pour me dire ce qu'il vous manque et pour qu'on s'organise, je n'ai malheureusement pas le micro pour l'instant
ID : philemon-stines ( une erreur... ) ajoutez moi directement si vous êtes partant.
Salut j'oraganise une session de boost xp vendredi aprés-midi 16h,ajouter Funky-Sushi.Peécisez simplement AC:B dans le message.
Toujours à la recherche de joueurs pour xp rapide.
ID:Gruggy.
bonjour
toujours dispo pour abstergo il me manque diversité maximale et je peux aider(xp ou autre) si on m'aide a avoir ce trophé.
id rakayu
J'aimerais bien aussi me faire la Diversité Maximale,il me manque ce trophée pour le Plat.
ID : NFS_IRT_Mewoir
ID : me-your-48
Trophée a réalisé : In extremis
4 Joueur mini
Horaires :Toute la journée
Ajoutée direct sur PSN car je me co presk jamais sur JVC Merci
trophée a réalisé : employé abstergo du mois
joueurs recherché : 2
id : sefi76
horaire : toute la journée
dispo maintenant pour le trophée si interéssé
Bonsoir, Je viens de débuter dans ACB et j'aimerais avoir de l'aide pour les trophées online Merci d'avance PSN:HuskerBSG
En fait il me manque :
- Employé du mois
- Téléchargement Terminé (bon celui la je me débrouillerai tout seul)
- Glouton
- In extrémis
J'ai pas un très très bon niveau donc c'est pas simple pour moi .. J'espère que je trouverai de bonnes âmes pour m'aider ...Passer une bonne journée
PSN: HuskerBSG
Pour moi il me manque Employé du mois (je cherche une équipe, glouton (pareil), In extrémis (pourquoi pas )
Voilà
PSN : Walz93
il faut les trophées du multi pour le platine ?
oui sinon si cela vous interesse on peut faire une partie pour employé abstergo du mois a 14h mon id : sefi76
arf je serai pas la cet après midi .. N'hésitez pas à m'ajouter pour les trophées .. Bonne Journée tout le monde
IDPSN:HuskerBSG
C'est le forum Xbox ici
Pas le psn lol
Euh Devil t'as lu le titre ??? O_o
Bonsoir !
J'aurai besoin de deux volontaires pour débloquer le titre "intercepté" sachant qu'on peut aussi le faire pour vous si vous ne l'avez pas encore.
Il est simple à débloquer : en mode chasse à l'homme, deux personnes (dont moi) dans l'équipe 1 et une dans la 2. Mon partenaire empoisonne la cible, je la tue avant qu'elle ne meure du poison...et on attend la fin des deux manches pour valider le titre.
Puis on refait pour vous !
C'est donc très court !
Quand : Samedi après-midi + soir
Où : Ben...sur AC : Brotherhood en ligne
Dites moi quoi ici ou par MP !
mon ID : omegA-Legio