Je me remet a BrotherHood
ID : booboo6292
Moi aussi, mon id psn: costar003
on peut se faire les bonus coop...
Je viens aussi de me remettre à ACB et il me reste :
In extremis
téléchargement du mois
employé abstergo du mois
Mon id psn : Akuma_Ryu
Salut .
Je cherche deux-trois personnes pour faire les trophées "Employé Abstergo u mois" et "Glouton" .
Mon ID PSN : Deadman-93 .
Merci .
Salut tout le monde ;)
Je cherche 3 personnes pour le trophée "employé d'abstergo du mois" et in extremis.
Id psn : CorentinL52
Merci à tous :P
Salut ,
Je cherche quelqu'un pour faire le trophé in extremis ( gagner en prenant la tete 10 secondes avant la fin ) lors d'une session privée
Merci
Bonjour,
Je recherche des partenaires afin d'obtenir les deux trophées ci-dessous... Je peux éventuellement vous aider pour d'autres trophées!
ID : PallaFab
Trophée à réaliser : Glouton et Employé Abstergo du mois
Nombre de joueur requis : 4 (Nous sommes déjà deux)
Horaire : à partir de 17h30
Merci d'avance et à bientôt
PallaFaB
moi aussi jvx obtenir c trophée mais jss pas dispo c soir
ID : jtebouffe94
Bonjour a tous, je me suis remis a ACB pour finir les 2 derniers trophées qu'il me manque
j'aurais besoin de plusieur d'entre vous pour me faire la triple evasion
Sinon l'autre je me débrouille : il sagit d'atteindre le lvl 50.
Merci de me rajouter en amis directement sur le PSN
Pseudo : Snap-12
Ou de répondre sur ce forum.
Amicalement Snap ;)
J'ai envoyé une invitation au interessés :
- PallaFaB (ça m'interresse beaucoup si en effet tu es deja en compagnie d'une personne cela peut aller vite)
- Akuma_Ryu (cela fait toujours une personne de plus)
- Et Swarx qui m'as deja reffusé comme sa !
Je suis partant pour l'entraide en multi
ID PS3 : sogmers
Merci à Palla , Ryu et Angel pour votre aide ;)
J'ai joué pour la 1ère fois en ligne hier, je suis nul et pour trophée, il me reste tout les trophées de multi....
Tu vas galérer à les avoir avant que le multi ne se vide comme il est déjà en train de le faire
Bonsoir ou bonjour, cela dépendra à quelle heure vous lirez ce message. Je cherche des personnes pour m'aider à faire " Employé Abstergo du mois ", il me manque la "triple évasion" et la "diversité maximal". Si possible je aussi le trophée " Téléchargement terminé". Je vous remercie d'avance. :D
Psn: Assassin_Shado33
Hello, moi il me manque, Employé Abstergo du mois, Glouton et In extremis. Ajoutez moi.
mon id : benzema-55000
Moi aussi il me manque "l'employé Abstergo du mois" donc ce serait cool, si il y en a qui sont ok et aussi, si vous avez Skype, ce serait cool aussi. ID-PS3: Ryan-cOuper ID Skype: ms-dos31 Voilà, ce serait vraiment cool, s'il y a des gens OK. Je suis dispo qu'en weekend(samedi et dimanche après-midi) et le mercredi après-midi jusqu'à 18h. Nerci ^^
Salut moi il me manque presque tous les trophées online. Je suis disponible pour aider à obtenir les trophées mais aussi je cherche de l'aide pour les avoir. Mon idPS3 : max89ime
Bonjour,
J'ai besoin de deux personnes (sommes déjà deux) pour faire une triple évasion ainsi qu'une diversité maximale... Ainsi quel trophée glouton.
ID : PallaFaB
Je peux aussi vous aider pour vos trophées.
Merci à bientôt
Ps : dispo tous les jours de la semaine à partir de 17h30
salut a vous tous chasseur de trophée je viens de me mettre tout récemment a la série assassin's creed je viens de platiné le 2 et je m'attaque donc a brotherhood je recherche donc des gens online pour de l'entraide au trophée online si vous êtes intéressé n’hésitez pas a m'ajouter
ID PSN : mathias_rabat
micro : oui
merci d'avance et bon jeux a tous