Donc le platine ? ta fait quoi pr avoir diversite max alors ? ta utilisé ma technique ? et les bonus les plus dur a avoir sont lesquels ?
Oki par rav Jainas , pk tu passe avec ton tel ?
angel51200 Voir le profil de angel51200
Posté le 9 mars 2012 à 21:32:19 Avertir un administrateur
Mon id psn : angellife51530 , mais il faut qu'on soit 4 donc :
- moi
-Sackboypirate
-Cacao
-Jainas
-Peut être Scorpio
- Dans l'attente d'une réponse d'un ami
- ?
Vous savez tous booster , vous connaissez la méthode ?
Lien permanent
On ferait ça quand?
Je suis dispo que mercredi aprem et samedi week-end.
+je connais la technique pour diversité maximale mais pas pour le boost, ou je dois la trouver?
Oki on te dira pr le boost Sackboy , par contre moi si ce soir je play , k'aimerai bien avoir diversité max et triple evasion si c possible ?
Je suis dispo maintenant.
Désolé, je ne peux pas jouer après 19 heures.
et faut que je fasse tout moi
Sackboy desole mais moi c rare que je joue avt 19h.. donc j'aurai bien aimé t'aider mais jpouria po tt le temps , ta aucun trophe en multi ?
angel51200 Voir le profil de angel51200
Posté le 11 mars 2012 à 12:49:03 Avertir un administrateur
Donc le platine ? ta fait quoi pr avoir diversite max alors ? ta utilisé ma technique ? et les bonus les plus dur a avoir sont lesquels ?
non il me faut atteindre le lvl 50 encore :p
j'ai fait la méthode de la video qui tourne depuis quelques temps sur youtube : Alliance à 3 joueurs => 1 dans chaque équipe, regrouper plusieurs bonus sur un seul assassinat, gagner du temps
les autres doivent connaitre les bonus aussi un peu sinon ca sert à rien, il faut que les autres comprennent ce que tu veux faire quand tu vas te placer en haut d'un batiment ou une botte de paille par exemple
"intouchable" est chiant, et amha à part etre une bete à ACB, faut que les autres joueurs soient complices
idem pour "triple évasion"
j'ai utilisé le "poison" mais par manque de temps
si j'avais été mieux préparé, j'aurais pu placer un autre bonus à la place
pour info, ca s'est joué pour moi à 10 sec de la fin en ayant "discret" ^^
au passage, n'hésitez pas à regarder les défis qui vous donnent une indication sur les bonus réalisés ou pas ;)
Cette semaine je pourrai pas jouer tard le soir ( j'ai cours ) mais samedi soir on peut organiser un truc sa serai bien de le faire avec skype plus de simplicite
Heu moi jpeu pas prevoir en avance si vous me voyaez pas jouer sans moi^^
Caocao tu pourrai me donner le lien de la video stp j'aimerai voir ce que sa donne
J'utilise un guide avant
http://www.youtube.com/watch?v=o74Fiq7u9xw
Ok merci j'ai regarde les mecs sont bien syncro ils savent quand faire quoi.
Sinon c'est bizzare mais en regardant la video cela parait pls simple
jainas vu ke t c coment faire et si caocao peu ns aid on esaye d se fair sa tous les 3 et pe mene un 4eme joueur pour ke chakun fai triple evasion sa te va?
enfete c'est simple je vous expliquerais si vous voulez
Ok scopio ! Scorpio caocao et jainas envoye vos adrese skype sa sera plu simple! Caocao pour intouchable fo etre en partie publik et fo kon soit 8 pour pa etre gene par qqun dotre? Car mwa jpe taid ce soir jpense mai fo ke g diverite max triple evasion pi les bonurp d fin d jeu cki me permetrai davoir le trophe abstergo
pas besoin on peut parler sur psn enfete tout est simple comme on a fait avec Knuckles dabord prenez une feuille un stylo et marquer les bonus que vous avez besoin pour ne pas les louper! il ya :
-cacher
-1er sang
-sauveur
-silencieux
-humiliation
-en l'aire (rester pointer pour que l'autre comprenne que vous voulez le faire)
-évasion
-ruse
-exécution
-incognito
-empoignement
-acrobatique
-concentration
-poison
-discret
un par session pourra obtenir diversité maximal donc ya na qu'un qui doit tuer (pour avoir 1er sang) mettez vous au même endroit que sur la video donc lancer la map rome en partie priver et sa devrais bien se passer je remet la video pour mieux voir comment faire http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=o74Fiq7u9xw
Merci scorpio , jai eu div max , mais pour ce soir si posible je cherche 4 joueurs pr qu'on se fasse n mode alliance en partie public pour avoir les bonus de fin donc si a des intéressé?
Merci a tous ceux ki mon aider . Me reste pu ke le lvl 50 et g le platine! ! D ke je lai jve chercher d joueur pour le multi d revelation dc si qqun est partamt ?
Ps si vs avez besoin d mn aid pour acb vs pouve comte sur mwa
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec le trophée "Bourreau de travail"
J'ai fait un meurtre à 800 points (dans une botte de foin, concentration, discret, tout ça tout ça..)
Et le trophée ne s'est pas débloqué. J'aimerais donc savoir si certains ont eu le soucis, ou bien si vous connaîtriez une solution pour le débloquer, parce que cela m'ennuie pour la quête du Platine.
Merci d'avance pour vos réponses
Lu tsuna ui ya certain bug et desfoi le trophe ne se dblok pa ! Kan c come sa sort du multi et relance une sesion