Salut à tous !
Vous avez besoin d'aide pour réaliser un trophé ? Vous cherchez des partenaires pour les réalisés ou simplement demander des conseils ?
C'est ici que ca ce passe.
Voici un formulaire pour mieux s'organiser :
ID :
Trophé à réaliser :
Nombre de joueur requis :
Horaire :
Merci de bien remplir ces champs si vous cherchez des partenaires.
Vous pouvez biensûr juste demander des renseignements sur divers trophés, dans ce cas le formulaire ci-dessus n'est pas nécéssaire.
/!\ Désormais tout les topics quoi demanderont de l'aide pour un succès sera locké.
J'avais déjà fait ce topic pareil pour les succès
Chasseur de succès/trophés =/= Topic d'entraide, à la base.
Disons que celui-ci sera plus pour l'entraide multi des succès/trophées, puis il y'a 2 topics pour séparer les 2 communautés afin de mieux s'y retrouver. Ton topic Alex est plus un blabla sur les succès/trophées, bien qu'il fait figure d'entraide pour les succès en général.
Je pensais qu'un modérateur devait écrire correctement
Ecrire correctement, c'est pas être un pro de langue Française, merci.
[HS] Moi le multi quand j'étais niv 3 à peut près et j'étais tout le temps 1ér même avec des 8/10 j'étais quand même 1ér c'est normal ?
Et je croise souvent des français
Si vous avez déjà croiser Tr4ash'Italia c'est moi
Bon topic
Il y a un minimum quand même Somfy... Quand je lis "Vous cherchez des partenaires pour les réalisés", "Tout les topics"... Certes, cela ne gène en aucun cas la compréhension, mais de la part d'un modérateur, ça me gène un peu.
Ah oui, un modérateur est humain, je sais pas si t'es au courant.
Non sérieux?
Oui, il y en a qui l'oublie parfois.
Nan, jure ! Regarde 3809, lui ne fait pas de fautes....
Tu parles trop vite là .
Sur son dernier post il n'y en a pas disons...
ID : Griffith-
Trophé à réaliser : Glouton
Nombre de joueur requis : 4
Horaire : n'importe quand dans l'après-midi
Si ça intéresse du monde de tenter ce trophée qui semble impossible sans organisation, moi et un pote sommes dispos en ce moment.
On va encore partir en hors-sujet pour une histoire d'orthographe... Au pire osef, c'est compréhensible (comme dit plus haut)
ID : emrod
Je joue avec Griffith-, il manque donc juste une équipe de joueurs à affronter.
vous êtes sur PS3 ? si oui je suis chaud : ID bou-dioux