Moi j'ai eu un bug avec les trophées " Sujet 16 et Memoire Affaible " je l'es es fait et pas de trophée Bizarre..
Si quelqu'un a une réponse
Ps : J'ai eu Glouton sans triché ^^
Bonjour tout le monde ,alors il me manque 3 trophées
ID : valan-style
Trophé(s) à réaliser : In extremis , bis repetita , employé abstergo du moi
Nombre de joueur requis : 4 ou 6
Horaire : tout les jours de la semaines apres 22h et apres midi
Merci
In extremis et Bis repetita sont faciles à avoir je trouve .
-youba78(youba78)
-iceberg-brulant(iceberg-brulant)
-???(sheitan35)
manque une personne et on commence
Plus qu'une personne aller les gars soyez pas timides .
Je viens ! J'ai ajoute valan-style sur le psn. Je suis dispo cet aprem et demain toute la journée.
Id : elgillen
je cherche un groupe pour faire "employé abstergo du mois" et aider quelques personne si besoin pour l'avoir!!!
Pseudo: Kuroda_Makoto
Dispo très souvent
Lol j'ai aussi eu glouton sans aide ,j'ai eu de la chance a mon avis.
Euhmm pour le bonus employé abstergo du moi ,j'annule car je suis seulement lv 26 en fait .. donc pas de poison encore
moi je suis dispo jte rejoute? sinon s est JOK-HOSE
Désolé mais on a déjà fait Employé du mois . Je remercie leroilézard,Sheitan et l'Iceberg .
PS: J'ai le platine .
GG a youba, par contre pour ceux qui m'ont rajouté , on fait les deux trophées in extremis et bis repetita, demain vers 17h.
Ouép .. j'ai pas de micro et je m'en acheterai un demain , donc ce sera plus facile pour vous dire ce qu'il faut faire si personne n'a de mic
A demain !!
P.S: j'ai deja 3 personnes pour les trophées, donc c'est deja bon, si des personnes veulent se rajouter no prob
salut je cherche des joueurs pour les trophees: inextremis et glouton, et pour le bonus intouchable.je peux aider pour diversiter max mais j ai pas encore poison
id ps3: francois13 et j ai micro
ajouter moi dans vos contact.
Moi je veut bien valanstyle pour le trophé in extremis et rkorton je veut bien t'aider et être aussi surtous pour diversiter max et glouton :s !!!
ID : Hamza-953
Pour les bonus de Glouton je sais exactement ce qu'il faut faire ;) Mais par contre il faut être 4 , 2 dans chaque équipe !
Salut ,
http://www.ps3thc.fr/assassin-creed-brotherhood/trophee-guide-t4439.html
ce site est tres pratique pour connaitre la façon d'obtenir les trophés, c'est pour ceux qui veulent.
Bonjour , J'organise une session pour faire Diversité Maximale Mercredi aprem vers 14h.
On a besoin d'etre 3 ( 2 personnes en me comptant ). Je publierai un mode opératoire a suivre a la lettre demain. Dites si interessé en donnant Pseudo Psn . Merci
Pour information on réaliserai la diversité maximale . Puis vers 15h un ami pourrait nous rejoindre pour faire triple évasion si vous en aviez besoin .
Je vous conseille pour diversité maximale de crée un chat textuel et de faire, si vous êtes 3, 3 traque et chacun à 10minutes pour faire ses 15 bonus et le chat textuel servira pour celui qui fait son bonus à faire des bonus comme En l'air,etc... .
PS: On a fait comme ca et ca a super bien marché .
Tu peut pas faire en soirée parce que le mercredi aprem j'ai cours :s !!! Et sa m'interessais beaucoup de les faires :D !!