Pour rappel : id psn : quinn2008
Salut, je débute, je suis niveau 14 et je cherche des personnes et des conseils pour progresser plus vite.
Bjr, voila g un pb avec un drapeau borgia, c le seul qui me manque a Rome... on dirait qu'il et sur une coline, quartier Antico, un pont casser avc un morceau par terre me separe de cette endroit, impossible d'y acceder, g tout essayer meme en sautant de mon cheval et en me servant du parachute rien a faire Ezio ne s'accroche pas, j'ai essayer de contourner l'obstacle et aucun endroit ne me permet de rejoindre ce drapeau mis a apart ce pont, comment faire?? Merci d'avance
HELP!! Personne???
j'ai besoin de qq personnes pour réaliser avec les trophées online en partie privée, j'aide également si besoin est mais je vais seulement débuter le mode multijoueur
ID PSN : aurelb62
j'ai galérer aussi à avoir celui-là, je me souviens d'un endroit où il faut sauter un viaduc cassé grâce au cheval mais je suis pas sûr que ce soit celui-là
oui mais j'ai deja tester avc un cheval, il saute pas.... ou alr il faut en choisir un special?? En tout k pour un topic d'entraide ya pas grd monde, sa fait 2j g mit mon com..
pour sauter, sur tn cheval tu prend ton élan é tu va tou droi : tn cheval sautera tou seul !!
Salut tous le monde je cherche mini 4 personnes pour faire les trophées employé abstergo du mois et glouton sur ps3 si vous avez un micro ça serait cool ^^ bref pour participer compléter la liste une fois rempli nous nous ajouterons et on se donnera un jour et une heure ^^
- toshiiroerwan
-
-
-
( ou + )
toshhiiroerwan => ta du recevoir mon MP ;)
En effet donc plus que 2 joueurs et on pourra facilement avoir glouton et ensuite on fera employé abstergo du mois un peu plus dur mais gérable ^^
- toshiiroerwan
- mystercy
-
-
( ou + ^^ )
ps : rester au courant de l'avancé du groupe comme ça nous pourrons nous organiser rapidement ^^
Pseudo PSN: andersfriden
Trophée a obtenir: employé abstergo du mois
Nombre de joueurs requis: 3
Merci d'avance
donc maintenant on peut faire employé abstergo du mois ! plus que une pers et on peut faire glouton ^^
- toshiiroerwan
- mystercy
- andersfriden
-
( ou + ^^ )
Moi aussi il me manque des trophee multi mais sa depend sa serai pour faire quand?
Hé, hé, je peux être la quatrième personne ! ^^ Il me reste également à avoir "Glouton" et "Employé Abstergo du mois".
Je serai totalement disponible à partir de ce week-end.
A bientôt sur AC Brotherhood ! ;)
[ ID PSN : DJ-Poussy ]
donc on est combien en faite ici ? ^^
MP= ???? Message Privee
Mail Perso
..........................
Moi aussi j'aurai besoin de jouer au multi, il me manque 4 trophée: glouton, abstergo du mois, in extremis et telechargement termine.
J'ai un mic
Qui est dispo?
Ah oui et nikel pour la saut a chaval, merci a ceux qui on rep
Bonjours tout le monde je cherche a obtenir le bonus diversité maximale si quelqu'un veux bien m'aider
mon id:leperecailloux
merci d'avance