Hello! Je remonte mon message. Je suis toujours intéressé par les trophées multi donc comptez-moi dans la prochaine session!
Moi aussi je suis intéressé par les trophées multi (réalisables en privé?) pour ce soir 19h 20h. ID: Murderer-_34 et skype: the-murderer1
Salut, moi aussi je suis intérréssé ajoutez moi !
SsX_Surfer
Juste une question : est-ce vrai qu'il n'y a pas besoin des bonus de fin pour débloquer le trophée "Employé du mois" ?
Salut
j'ai besoin d'aide pour la triple évasion, la diversité maximale et accessoirement intercepté
mon ID ps3 : fabthehunter
précisez dans l'invit' si vous êtes un groupe déjà formé ou juste un mec solo comme moi ^^
j'peux me connecter quasiment à n'importe quelle heure, une fois que le groupe sera prêt et au complet
et pour la communication en direct ce sera via chatango ou msn
Bonjour Messieurs,
Certains d'entre vous me connaissent peut être via THC, il me manque le level 50 et abstergo et sur ce dernier juste vengeance que je n'arrive pas à obtenir
Merci pour vos aides.
Désolé pour hier soir, je n'étais pas bien, je serai dispo ce soir à partir de 20h30-21h
mon pseudo psn : aiolia06
Je recherche des gens pour le trophée glouton + abstergo (où j'aimerais faire le premier sang).
J'ai un micro, dispo quand vous voulez. ID PSN : Choirsaz
Personne aujourd'hui ?
je peux vous aider mon ID medy37330
Je pensais le faire maintenant, si il y a des gens dispo, mon id psn est plus haut
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-439134-1-0-1-0-trophee-glouton.htm pour ceux qui jouent avec moi
Excusez les post à répétition mais on est 3 avec micro, si quelqu'un pouvait venir...
bonjour
desole pour le HS mais y'a t'il une relation entre brotherhood et revelations merci de repondre rapidement
je serait aussi interesser pour les tropher en priver mon psn et com mon pseudo (medy37330) jai dautre amis aussi qui peuvent jouer si vous aver besoin juste a me prevenir
merci et bonne soire
ps: si tu veux oblivion1509 je veut bien que tu menvoi une demande car jai un micro
slt tt le monde comment avoir le trophee acceder a vos email en 2012 et le trophee trouver une relique en 2012
ca se fait avan de terminer le jeu il faut sortire de l'animus pui aller sur lordi pour les e mail et pour les relique il faut aussi sortir de l'animus puis les chercher en dehor de la planque
sora28: pour accéder a tes e-mails tu appuie sur start 'quitter l'animus'
Tu pourras controler Desmond. Ensuite tu te dirige vers l'ordinateur pour voir tes e-mails
Pour les reliques il faut sortir (toujours avec Desmond) et fouiller dans Monteriggioni pour trouver les reliques (il y en a 4 ou 5)
desoler pour mon absence j'ai été tres occupé mais je suis dispo
pour vous aider (j'ai déja le platine)
mon id Naraku_66
j'ai laisser quelque astuce en pages 110 de ce topic pour ce qui galere
Salut à tous,
Moi je cherche 2 joueurs pour réaliser une diversité max (seul bonus que je n'ai pas pour le trophée Employé abstergo du mois).
J'ai un micro, mais faut quand même reconnaitre qu'il ne sert à rien durant la partie, du coup c'est pas une obligation.
Si vous êtes dans le même cas que mois, ajoutez moi et on se cale ça:
ID: HellsDuke
A+
Bonjour, je suis moi aussi intéressé par les trophées en multi
PSN : Bruce_Parker