Bon pour moi c'est bon j'ai réussi à obtenir mon platine!!!
Merci au postulant qui on voulu m'aidez même si j'ai réussi à me débrouiller par mes moyens!!
Eh Soldat_Snake je t'aurai bien aider mais ta abusé pas besoin d'envoyer 53 invitations et oui 53!!!! tes pas sérieux une ou deux suffit avec un petit message c'est bien plus cool que d'envoyer 53 invitation!!!!
Je reste joignable si besoin pour vous aidez les mecs (mais ne m'envoyer pas 50 invitation sinon je répondrai même pas)
@taker103
Je me suis acheté un micro. Il est installé mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne.
Tu joues cette semaine ?
se soir si tu veut!!!!
super, merci taker103
tu peux à quelle heure ?
Normalement, je joue vers 21h30.
PS : Tu te lèves aux aurores
lol normal j'ai été faire un tour avant de partir au boulot!!!!
Bas vers 21H dsl je peut pas car je vais peut être jouer avec un ami sur un autre jeu sinon soit se soir en fin de soirée ou demain matin vers dix heures si toi tes dispo!! moi je le serai vue que je suis en week-end donc aucun souci pour moi!! hihi!!!
Peut être à se soir!!!
fin de soiree. boulot demain et je pars à 7H00.
ils sont dur les trophees et y a de moins en moins de monde.
Tu vas faire revelation apres? ou t'attaques le 3 ?
Le soucie est sa dépend quelle trophée il te manque et quelle niveau tu est? Car oui effectivement plus grand monde sur le live mais après moi je l'ai réussi donc y a pas de raisons!!!!
non révélation j'ai les trophées à 100%, j'attend assassin's creed 3 avec impatience.
Au faite question con donne moi tn Id ps3 car je ne suis pas sur de t'avoir dans mes contacts?
(moi TaKeR103 )
ok pour ce soir apres 22h00. Sport de 20 à 22h
frederic_dare. Et tu es déjà dans ma liste.
Niveau 15 ou 16 depuis hier, j'ai joué jusqu'à 1h du mat avec darkoss-wolf et des anglais et des espagnols.
ah oui jme souvient!!!! lol bas écoute moi c'est pareil se soir j'ai sport jusqu’à 21h!!! jsuis dispo après!!!
ok a ce soir.
Est il possible de faire le trophée téléchargement terminé en parties privées ou un autre moyen pour aller plus vite svp? Car je veux le platine mais je n'aime pas trop le multi..
Up !
id frederic-dare
ok pour partie privée.
je joue vers 21h30 le soir. et vers 14h00 le samedi et le dimancge.
ok je pense que c'est trop tard, mais j'aurais besoin d'aide pour 2-3 trophées en ligne svp...
pas trop tard.
mon pseudo frederic-dare
Ok, dis moi quand tu es disponible stp
tous les soirs apres 21h30.
Dans option du multi, mets non pour les dlc, tu auras accès à plus de partie.
Quelle trophée te manque-t-il ?
en ligne:meme pas peur/glouton/employé abstergo du mois
Pour le trophee, même pas peur, il faut etre 3 en mode alliance.
Je pourrai t'aider à l'avoir avec franck7730, lui aussi cherche à l'avoir.
Pour obtenir ce trophée, vous devrez, alors que vous êtes poursuivis, abattre votre cible, puis échapper à votre poursuivant.
Pour le glouton, il faut être 4 et que chacun connaisse ce qu'il a à faire.
pour employé du mois, il temanque quel bonus (triple évasion, diversité maximale et intercepté pour moi)