Ca se trouve il a vraiment lu
ça serait un miracle
C'est bien la première fois que je le vois dire "j'ai tout lu" sans aucun smiley qui laisse prétendre le contraire, je peux me permettre d'être optimiste
1) Over est sérieux dans ce qu'il a dit (et donc, faut s'attendre à un troll des prochain chapitres )
2) Over nous mène en bâteau en utilisant pas de smiley qui prouve le contraire
3) Il voulait poster sur sa fic mais il s'est trompé
Bah, il a aucune raison de faire ça, mais bon, si tu préfère tatonner avec des hypothèses multiples
Au passage, vu que t'écris ton chapitre (ou que le feras ), veille à ne pas sous-estimer la douleur que ressent ton personnage et les blessures qu'il subit
Ca serait bien que t'évite de refaire un coup du "le nécro lui plante deux fois sa lame dans l'épaule, mais on s'en fout!"
Non, je vais pas faire cette erreur, mais bon, au début il se prend un kit de soin moyen puis un mini kit de soin, plus des bandages plus un kit anti-douleur
Donc ça devrait aller
Je rappelle aussi que j'avais précisé dans l'intro que AStridius était très évoluée dans le domaine médical
C'est pas parce que les hôpitaux sont évolués qu'on ressent pas la douleur
"Sa lame traversa mon épaule et me fit pousser un cri de douleur. Je frappai machinalement la tête de mon agresseur mais celui-ci renfonça sa lame dans ma chair. Une larme coula le long de ma joue. Elsa se jeta alors sur l’abomination. Celle-ci le plaqua, nous faisant tous les deux tomber au sol. La lame se détacha violemment du bras de la créature qui se mit à hurler. Je m’emparai du sabre osseux et l’enfonçait dans la tête du monstre qui s’arrêta de bouger"
Alors, résumons
Il se prend un coup de lame qui lui traverse l'épaule, il crie. Jusque là ça va. Il frappe malgré la douleur, mouais, mais ok. Là, le nécro replante la lame, donc si l'épaule était pas déjà transperçée de part en part, maintenant c'est fait
Ton perso est un surhomme, il a juste une minuscule larme qui coule alors qu'il vient de se faire déchiqueter l'épaule. Elsa plaque la bestiole au sol alors qu'elle a toujours sa lame plantée, donc Daniel tombe aussi.
Et là, la lame se romp alors qu'elle est encore enfoncée!
Ca veut dire que la chair a opposé suffisament de résistance pour que la torsion dans l'autre sens la brise. En gros, la lame s'est encore plus profondément enfoncé dans les tissus de ton perso.
Mais là, ton mec, banal romancier, se transforme en véritable warrior et arrache la lame tranchante d'une main sans ressentir quoiq ue ce soit.
Tu vois ce qui cloche?
Oui, je vois
Prenez exemple sur ma fic.
On peut dire que la lame s'est brisée puis s'est dégagée du corps de mon perso suite au plaquage
c'est un peu tiré par les cheveux, je sais
Help Je te demande pas de chercher une explication, je te montre qu'il faut que tu sois plus attentif au niveau des blessures pour éviter de trop en faire. Blesser son perso c'est bien, mais faut que ça reste dans le domaine du crédible, et que sa réaction le soit aussi.
Over
Je vais essayer d'arranger ça dans le prochain chapitre
Y'a intérêt sinon je lis plus
pareil
Je sais pas si j'arriverai à vous mettre le chapitre aujourd'hui
le dernier post de Helping est un fake.
T'as une preuve Salam' ?
je l'aurai ce soir
Et qu'est ce qui te dis que tu l'aura ce soir ?