CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FDDSAP

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 159»
Page suivanteFin
DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 14:31:17

confisqué par môman :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
13 juillet 2011 à 14:32:30

Je ris si c'est vrai :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
13 juillet 2011 à 14:52:06

Voilà :hap:

---------------------------------------

~ [ - Chapitre 25 : Attaque surprise - ] ~

Daniel

Nous étions tous devant la porte, armes en main. Elsa continuait de pirater la porte lorsqu’un grand cri résonna, provenant de derrière celle-ci. Puis la grande porte trembla. Matt se précipita sur Elsa, essayant de la décrocher du panneau avant que la porte ne vole en éclats. Je les vis tous les deux s’éloigner tandis que moi et les trois gardes assistions à quelque chose d’effrayant. Les morceaux de métal furent projetés sur nous, je me baissai pour éviter de me faire couper en deux par un des débris. Certains réussirent à ôter la vie à quelques civils. Deux mutants se précipitèrent hors de la morgue et prirent un des gardes qu’ils découpèrent immédiatement.

Prise par la peur, et l’horreur que faisait subir ces deux monstres au pauvre gars, la foule se mit à se disperser. Aller à cet endroit n’était finalement pas une si bonne idée. Tout le monde se précipita alors vers une porte et l’ouvrirent. Certains tombèrent au sol, se faisant écraser par la masse de personnes. Tout le monde s’engouffrant dans la pièce à laquelle menait l’étroite porte.

Je pouvais voir certaines personnes qui continuaient de lutter, mais rien à faire, elles tombaient quelques secondes plus tard sous les lames, les dents et les griffes des nécromorphes. Je décidai alors de suivre les autres, espérant que Matt prenne soin d’Elsa. Je pus voir également des hommes de la sécurité qui mitraillaient les monstres en suivant mes conseils. Ils amputaient les créatures avant de les achever. Puis soudain, je vis un objet rond, organique voler dans la grande salle et exploser une fois atterrit sur un d’entre eux. Un liquide jaunâtre en jaillit alors et la peau des pauvres hommes se mit à fondre et ils s’écroulèrent, morts. C’était de l’acide ! Une autre cosse fut projetée sur moi mais je l’esquivais de justesse. Je me précipitai alors vers la porte, seul à présent face aux nécromorphes. Je tapotai vivement le petit logo avec écrit « ouverte » tandis que les monstres se rapprochaient de moi. La porte s’ouvrit enfin et je m’engouffrai dans la salle avant que celle-ci ne se referme. Essoufflé, je repris alors mes esprits tandis que j’entendais les grattements permanents des mutants sur le métal. Je voyais alors que j’étais arrivé dans un magasin de vêtements. Les sortes de mannequin formaient des silhouettes froides, et inquiétantes, me rendant sûr à chaque seconde d’être espionné par ces choses en plastique. Soudainement, les lumières s’éteignirent, sans prévenir. Ils avaient coupé le courant. J’étais enfermé dans cette grande pièce, dans le noir. Puis je me rendis compte que je n’allais pas rester à l’abri pendant longtemps. Je contemplais la vitrine, qui avait l’air assez fragile, et vu la force de ces monstres, ça serait un jeu d’enfants pour eux de la détruire. Je pus remarquer alors une porte au loin, ainsi qu’une grosse batterie de secours. Peut-être que j’arriverai à sortir d’ici. Je m’approchais alors de la batterie et essaya de la soulever en vain. C’était trop lourd. Il me fallait un module macro-PK. Je vis alors à quelques mètres un de ces nouveaux modèles de balais, qui utilisaient un module macro-PK spécial pour relever les saletés. Je m’en approchais alors et arracha le petit module avant de le placer sur ma main droite. J’essayais alors de soulever la batterie en pointant mon doigt dessus, servant de viseur au module kinésique. La batterie décolla du sol lentement, et je la dirigeais vers le trou dans le mur. Un logo bleu avec écrit « ouverte » s’afficha. Je me précipitais et tapotait le logo aussi vite que je pouvais. La porte s’ouvrit alors tandis que j’entendais derrière moi le bruit de verre brisé. La porte se ferma sur un nécromorphe qui avait réussi à me rattraper mais il fut découpé en deux par la porte qui se refermait. Je n’avais pas remarqué que j’avais oublié mon arme dans la boutique.

J’arrivai alors dans un vaste couloir, qui se découpait en deux chemins, l’un menant à la droite, l’autre vers la gauche. J’avançais pour voir d’autres civils aller vers la gauche tandis que là d’où ils venaient résonnaient des cris. Je me mis directement à les suivre et je pus reconnaître Fuker parmi eux
« Super » Me dis-je.

Je regardai alors derrière moi pour constater qu’il n’y avait plus qu’un nécromorphe qui nous courait après. Une porte se dressa alors devant nous. Celui qui était tout devant ouvrit celle-ci et les survivants s’engouffrèrent. Je pus alors voir John Fuker me pousser au sol et fermer la porte derrière lui me laissant seul face à l’abomination.

Je me mettais alors à tambouriner la porte, espérant qu’elle s’ouvre. Mais ce salaud l’avait bien fermée. La créature arriva et dirigea une de ses lames vers moi. J’esquivai lourdement le coup et frappai la créature, le plus fort que je pouvais. Seulement, ceci avait l’air de faire l’effet d’une piqûre de moustique. Le monstre se tourna vers moi et enfonça sa lame dans son épaule. J’arrivai alors à anticiper le mouvement et essayait de repousser la lame. Décidément, c’était la mode chez eux de déchiqueter les épaules de leurs victimes. Mais ça n’empêchait pas le sabre osseux de la créature de s’enfoncer un peu dans ma chair. Il retira sa lame et essaya un autre coup, plus puissant, cependant je le repoussais d’un vif coup de pied avant que celui-ci ne se mette à tenter de me taillader le coeur.

Je réalisai alors que les seules armes que j’avais… C’étaient mes dents…

Sans plus tarder, je plaquai la créature au sol et lui mordit violemment le cou. Je mordais jusqu’à sentir un craquement. J’arrachai alors lentement un morceau de chair, le sang giclant sur mon visage. Je retins le lambeau dans ma bouche et le cracha au visage du mort-vivant avant de m’attaquer au bras. Je m’emparai du membre avec mes main et le mordit tout en le tordant jusqu’à sentir l’os se briser. Le monstre hurla de douleur tandis que j’essayais de lui arracher le bras. Je mordais à nouveau, essayant d’arracher les morceaux qui résistaient. La créature réessaya de me frapper avec une de ses lames mais je l’arrêtai en plein élan et l’enfonçai dans sa jambe. La créature continua de crier tandis que j’essayais désespérément de lui arracher le bras.
Je fus alors projeté en arrière, tenant encore le membre de la créature. J’avais réussi à l’amputer à main nu d’une de ses armes. Je m’avançais alors vers le monstre qui criait et me jetai un regard meurtrier. Je me mis étrangement à sourire avant de trancher l’autre bras. Je m’emparai alors de la main et cassai la lame comme on casse une branche. Je me mis ensuite à sectionner avec une lenteur sadique les jambes de la créature avant de lui couper la tête, net. J’écrasai ensuite le corps pendant plusieurs minutes.

Je m’arrêtai puis essayai de regarder mes RIGs dans mon dos. Celles-ci étaient descendues au jaune. Je décidai alors de rebrousser chemin, vers la grande place. J’avais mal à l’épaule, mais la haine qui venait de monter en moi me faisait ignorer la douleur. Je promettais que si je revoyais John, je le tuerai de mes mains.

J’arrivai alors dans la grande pièce, il y avait des cadavres partout. Je parcourus rapidement chaque pile, espérant ne pas reconnaître parmi les corps le visage d’Elsa, ou celui de Matt. J’entendais des bruits derrière un des tas et m’en approchait. Il y avait cette immonde sorte de chauve-souris. Celle-ci était d’un teint pâle. Elle se mit alors à battre des ailes, permettant leur propriétaire de s’envoler. Un tentacule s’enroula autour d’un des cadavres, et une sorte de de tube émergea de la chair, terminé par une pique. La pique s’enfonça dans le crâne du cadavre. Je vis alors ce corps se transformer en un de ces nécromorphes.

« Alors c’est de là que vous venez ? »

Le corps se mit alors à muter, les os des bras se déplacèrent jusqu’au niveau des épaules et l’abdomen explosa. Deux bras s’échappèrent de l’ouverture, et les pieds se déformèrent.

La créature ailée se mit alors à attaquer un autre cadavre, mais je me précipitais sur le « transformateur » et lui coupait une aile d’un vif coup de lame. Elle s’écrasa au sol tandis que je l’écrasai vivement, répandant le liquide pourpre à chaque fois que mon pied heurtait son corps. Le nécromorphe qu’elle avait créé sauta sur moi, mais je lui lançais une des lames que j’avais dans la main, stoppant son élan après s’être enfoncée dans son ventre. Le monstre essaya de retirer l’os tranchant de son corps. J’eus alors une idée. Je m’emparai de l’autre lame qui me restait, la saisit par télékinésie et l’envoya sur le mutant qui fut instantanément empalé au mur le plus proche. Il resta planté, s’agitant pour se dégager avant de mourir. J’entendis alors une plaque de ventilation céder derrière moi.

Un nécromorphe venait de surgir, mais celui-ci était différent. Son corps avait subi une autre mutation, ses deux bras semblaient être déchirés en deux au niveau de la longueur, la déchirure s’arrêtait au niveau des avant-bras. Les deux morceaux de bras obtenus se terminaient par une griffe longue et tranchante. Son corps avait aussi changé. Il avait une sorte d‘orifice au niveau de son ventre et sa tête était hideuse. Le crâne était ouvert en deux, et il en sortait des pics, formant une crête osseuse. Des petites cornes avaient également poussées par-ci, par-là sur le crâne. Sa mâchoire inférieure avait également était coupée en deux lors de la mutation, et se terminaient elle aussi par des sortes de pics. Le nécromorphe ouvrit alors la bouche et il s’en échappa un cri immonde, bruyant et insupportable. Il fonça ensuite vers moi à une vitesse assez vive et me projeta sur un tas de cadavres. La créature émit ensuite un cri de victoire. Je pus alors distinguer un cutter plasma au sol. Je m’avançais du mieux que je pus mais la créature s’approcha.

Elle me releva sans plus attendre, enroulant ses deux pseudo-doigts autour de mon cou, et ouvrit sa grande bouche, dévoilant une langue terminée par une sorte d’épine. La langue sortit soudainement avec une grande vitesse, s’arrêtant pour toucher le bout de mon nez. J’essayai alors de me sortir de l’emprise du mutant, mais rien n’y faisait. Je frappai alors le monstre d’un coup de boule et me précipitai sur le cutter. Trop loin. Je n’aurais jamais le temps. J’actionnai alors mon module macro-PK et attirai l’arme industrielle à moi. Je m’allongeais alors pour éviter de me faire arracher le visage par le monstre avant de lui sectionner une jambe. Je lui tranchai la tête puis une autre patte, qui lui fut fatal.

Je me relevais alors durement, consultant mes RIGs qui avaient encore descendues. Pire, elles se mettaient à clignoter, signe qu’elles détectaient une hémorragie. Il fallait que je trouve une pharmacie et vite, ou quelque chose dans le genre. Je pus alors voir en haut, vers l’étage supérieur, une sorte de grande croix verte, indiquant la présence d’une pharmacie.

Je montai alors par les escaliers, l’ascenseur étant hors service tout en pointant les trois lasers de mon cutter plasma devant moi. Je m’approchai alors de la pharmacie et y entrai. C’est alors que je vis deux lasers pointés vers moi. Il y avait deux hommes, je reconnaissais Shepard, le survivant de l’Ishimura, mais l’homme à côté de lui ne m’inspirait pas confiance. Je le reconnaissais, c’était le troisième homme de la SCT, celui avec la mallette.

Il y avait une femme un peu plus loin, celle-ci avait une partie de la jambe brûlée.

Ils baissèrent leurs armes lentement.

---------------------------------------

Au tour de Salam' :oui:

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 15:55:47

Bien de me déplacer dans le centre alors que je devais taper du nécro ? :snif: bon ok sa fera l'affaire :hap:

sinon comment ton monstre ouvre t'il sa bouche si il n'a pas de machoire ? j'ai mal lu ou pas compris

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
13 juillet 2011 à 16:03:40

Non, il a la mâchoire ouverte en deux, ça fait comme des mandibules :oui:

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:07:35

ok ! com c mignon :coeur:

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:08:00

en fait c'est un nécroprédator, fallais le dire :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
13 juillet 2011 à 16:09:26

En gros ouais :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
13 juillet 2011 à 16:09:59

Je prévois de l'appeler "Screamer" :hap:

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:12:36

Faut l'appeler Hunter vu la tête :rire:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
13 juillet 2011 à 16:13:29

Je préfère Screamer parce qu'il gueule beaucoup :oui:

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:18:18

si tu veu :(

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:22:56

apparament on fait toujours équipe sala :hap: de toutes façons on n'a pas vraiment le choix :(

D'ou est ce que tu nous a pondu les lasers ? :noel: c'est pas super discret comme truc :noel: enfin bon je trovuerai une raison :ok:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
13 juillet 2011 à 20:01:08

Et vous allez devoir coopérer avec moi, de plus fais gaffe Den, mon perso est très mefiant, et vous avez pas assisté aux révélations :noel:

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:19:01

quelles révélations ? :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
13 juillet 2011 à 20:25:07

Toi, t'as pas suivi mon avant dernier chapitre :noel:

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:42:43

on est des roxxor de la mort on connais déja tout des nécro grace a den :hap:

rapelle nous ta révélation

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:43:29

et den ta vu helping c'est un de ces scouateur d'équipe :rire: pauvre mat et seb ils sont tout seul :hap:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:44:33

J'vous l'ai dit, j'suis très bien tout seul moi :noel:

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:52:15

on va le trainer comme un boulet, déjà qu'on doit se coltiner ta copine incapable :rire:

Bon je vais relire les révélations de helping :hap: Mais je te rappelle que mon perso est a peu près au courant de ce qu'il se passe, c'est un espion/assassin qui a roulé sa bosse :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment