CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FDDSAP

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 159»
Page suivanteFin
Main_En_Sang Main_En_Sang
MP
Niveau 6
30 juin 2011 à 20:51:08

Voilà mon chapitre! :p)

Zeff.

"Douleur"

J'avais été amemné au bloc médical dans un brouillard sombre pour me réveiller dans un lit immaculé et une énorme poitrine devant les yeuxs.

Je tentais de communiquer mais ma gorge me fit mal et je ne pus qu'émettre un grognement confus.

-Mgrblmr....
-Ah, vous vous réveillez enfin! Comment vous sentez-vous ??

L'infirmière avait cette question d'un ton brusque et semblait plutôt remontée contre moi pour une obscur raison.

-Répondez-moi ,espèce de larve!
-Mfrmblbqrfrl...
-Bon si vous me comprenez, tandez la main!

Je levais difficelement la main puis la laissais tomber brusquement.

-Bon au moins, la blessure n'aura pas endommagé votre coté cervo-moteurs ,je vais procéder à une batterie de test.

Elle prit un crayon ,tira la couverture et me piqua avec assez de force mon gros orteil.

-Vous sentez quelque chose ?? Si oui levez la main.

Curieusement ,je sentis rien alors qu'elle avait tenter de me faire souffrir. Elle remonta ma jambe ,en piquant de plus en plus fort jusqu'à ce qu'une tache pourpre apparaisse sur ma cuisse mais je n'avais toujours rien sentis. Á croire que j'était devenu insensible à la douleur, en tout cas au niveau des jambes.

-Bon on va recommencer avec l'autre jambe et après on continuera avec les deux bras et le tronc.

Et derechef,le sentiment de douleur n'arriva par contre celui d'ennui commençait à pointer et je ne pus me retenir d'éternuer brusquement
et d'envoyer un jet de matière nasale au visage de l'infirmière qui notait quelque chose sur son calepin. Elle poussa un cri ,me regarda avec dégout et sortit en trombe de la pièce.

  • Quelques heures plus tard*

J'était toujours en train de réfléchir à la brutale perte du sentiments de douleur quand la lumière dans ma chambre s'éteignit brutalement. Des cris se sont mis à retentir dans le couloir puis tout redevint silencieux.
Supposant que ce n'était qu'une banale perte de courant ,je ne décidai de ne pas m'inquiéter d'avantage à propos de ce banal accident. La porte s'ouvrit brutalement et une silouhette se dessina dans l'encadrement.
Je vis deux lueurs jaunâtres qui me fixait ,la "personne" ne me répondait pas.

-Que ce passe-t-il ,questionnais-je d'une voix où perçait un léger sentiment d'inquiétude, est-ce une panne de courant ??

Le silouhette se rapprocha ,s'arrêta et j'entendis un cliquetement et une lumière m'aveugla. Lorsque mes yeux s'habituèrent ,je pus discerner une femme en combinasion avec deux points fluorescent sur chaque épaule qui m'observait. Elle était très jolie avec ses yeux en amandes et ses cheveux noirs très courts. Son visage paraissait un tout petit peu inquiet.

-Je m'apelle Kendra ,pouvez-vous marcher ??
-Qui êtes-vous d'abord et que ce passe-t-il ici ??

-Vous êtes en danger ,je ne peux pas vous en dire plus. Est-ce que vous pouvez marcher ??

-Je pense que ça devrait aller mais en quoi suis-je en danger ??
-Je peux juste vous dire que la station est condamnée ,nous devons agir très rapidement...

J'était abasourdi par ce qu'elle venait de m'annoncer mais elle semblait digne de confiance.

-D'accord ,je vous suis mais donnez-moi quelque chose pour m'habiller!
-On s'en occupera quand on passera devant un stock! Maintenant dépêchons-nous!

Des cris de douleurs et des hurlements affreux déchirèrent brusquement l'air. Nous sortîmes et Kendra éclaira le couloir avec son arme à trois tubes. Nous passâmes devant un cadavre horriblement mutilé mais cela ne semblait pas affecter ma compagne.

Soudain une forme se dessina dans la lumière ,elle était penchée sur un cadavre. Cela ressemblait à une raie et la chose avait planter son aguillon dans le front du cadavre qui me paraissait familier. C'était l'infirmière sur laquelle j'avais mollardé. Kendra se mit à tirer sur l'aiguillon de la "raie" qui se brisa.

La bête poussa un cri et se retourna. Kendra vida son chargeur et le monstre ne bougea plus. Par contre, le cadavre se mit à bouger ,les jambes se mirent à fusionner dans un horrible bruit tandis que les doigts s'allongeaient, formant des longues griffes et la mâchoire explosa . La chose se releva et nous aperçut.

Kendra ,sans sourciller , tira dans le bras de l'abomination qui nous chargeait et celle-ci ,brutalement coupée dans son élan , s'effondra pathétiquement sur le sol. Kendra l'acheva en tirant sur la pointe que formaient jambes.

-Ca va ,s'enquit-elle.

-Ouais, ça va mais c'était quoi ce bordel ??

-Ce qui signifie la fin de cette station ...

Voilà ,si vous avez quelque chose à dire à propos de la manière d'écrite et tout ce qui va avec, n'hésitez surtout pas à être franc! :ok:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
30 juin 2011 à 20:56:02

Bon chapitre

Mais je pense que ma tentative pour réunir nos persos risquent d'être foutus en l'air :-(

Main_En_Sang Main_En_Sang
MP
Niveau 6
30 juin 2011 à 20:57:29

Ne t'inquiète pas!

Kendra va avoir des....problèmes! :sournois:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
30 juin 2011 à 21:01:42

Sur ce, c'est à mon tour j'imagine

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:38:09

bref tu m'a compris spycho --' le comportement est aussi relier au lieu je vois pas un tripod ce crée dans un conduit d'aération ou bien un stalker dans une prairie.

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:42:16

Bon chapitre, question helping je peu commencer a écrire ou bien tu veu m'utiliser ?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
30 juin 2011 à 21:43:59

Eh bien, je prévois juste de mentionner les noms de ton perso et de celui de Den.

Par contre, je vais monter un truc pour que tous nos persos soient réunis :oui:

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:55:27

tous ? pas cool sa trop de monde au même endroit :hap: (en plus certain ont des compagnons)

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
30 juin 2011 à 21:56:03

Bah oui :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
30 juin 2011 à 22:00:09

Ah, pour mon chapitre, il va y avoir pas mal d'évènements, tout d'abord je vais effectuer un évènement pour réunir nos persos. De plus, je réserve un truc pour les gars de la SCT, et pour conclure, Daniel retrouvera un "ami" :hap:

J'ai déjà une idée de lieu mais j'aimerai savoir qui voudra que son perso y soit ? :oui:

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:31:36

Moi je serai surement a la bourse d'astridius avec mon nouvel "ami" alors faudrait que ce soit dans le coin :hap:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:35:23

Mon perso va juste commencer à paniquer sévère quand il va apprendre que toutes les morgues sont mystérieusement vides, donc il devrait pas avoir trop d'occupations :noel:

Overdragon Overdragon
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:07:10

J'ai tout lu :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
01 juillet 2011 à 08:28:51

Over :d) tout lu, TOUT lu, ou seulement les chapitres de certains ? :noel:

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:16:23

nan il parle de ta description de la SCT :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
01 juillet 2011 à 10:19:11

Et comment sais-tu ça ? :(

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
01 juillet 2011 à 10:19:41

ou à moins que ce soit de la plaisanterie :hap:

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:54:08

c'est toujours de la plaisanterie, on voit que t'es nouveau ici :o))

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
01 juillet 2011 à 13:05:43

Je m'en doutais :hap:

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 16:01:48

c'était de la plaisanterie :oui: je vais commencer a écrire en avance

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment