je resterai peut etre hein , ca dépendra de mon avenir
Mon ID c'est supraden je crois
Je t'ajouterais demain
Alors Salamanders, j'aimerai savoir pourquoi tu n'as toujours pas posté ?
Je te rappelles que tu nous l'a promis pour hier soir
HelpingFR
Posté le 24 juin 2011 à 18:46:17
Spy envoie nous des photos
Voui
http://www.hapoelshack.com/i/malys003.jpg/
+ C'est quoi ce relâchement là, je pars une journée et même pas de chapitres quand je revies!?
Spycho J'adorerai trop une photo du chaton avec les yeux tout noirs
Moi aussi j'aurais aimé avoir le chapitre ce matin
Salam' si tu ne postes pas aujourd'hui, je me fais un plaisir de faire souffrir ton perso avec Spycho
Spy je prend la tête, et les jambes
Je pense que je me contenterais d'arracher quelques systèmes digestifs pour en faire des guirlandes
+ Je l'ai pris pendant qu'il était allongé, mais le flash lui fait des pupilles bleues. Et pour le moment il est en train de cavaler dans tous les sens, c'est la grande découverte de la maison, et il fait l'inventaire de toutes les conneries qu'il va pouvoir faire
Pire que mon chat à moi (oopas )
Bah là il pense qu'à jouer, donc c'est la foire, on le laisse dans le salon, mais il me surveille à travers la porte que j'ai laissé entrouverte
Je prévois juste de lui amputer un bras moi
Dans 6 jours, je pourrai poster ma première DDB
En plus, on a trouvé notre nouveau nécroKevin sur DS3
salut ! désolé j'ai des pb de connexion je posterai plus tard ne vous inquietez pas je résous ce pb et c'est bon
(jss pas sur mon pc )
Salam' t'es sur un autre PC ?
Par contre, Den, j'ai pas réussi à t'ajouter
Il me disent que Supraden n'existe pas
Den si tu vas jouer sur Dead Space 2, regarde la liste d'amis car je pense t'avoir trouvé
J'ai tapé ton pseudo JVC dans la barre de recherche et j'ai trouvé un jouer de ce pseudo
Evitez d'exagerer avec l'infection
J'espère que ça touche juste un petit secteur et pas toute la station
Par contre, j'ai vu des répétitions et une petite fauter de é/er
Mais c'est pas grave, ça reste agréable à lire
T'as vu la taille de The Sprawl? Si Astridius est bien la première station créée, elle doit être gigantesque, donc l'infection ne peut pas s'être propagée de manière trop forte, surtout si les nécros restent dans les environs de l'Ishmura
En tout cas, bon chapitre Sala
merci les gars et l'infestation a commencé seulement autours de l'ishimura. Mon personnage va la ou tout les transports arrivent a mon avis den devrait être en train de détruire toute possibilité de fuite
Oui oui oui effectivement cest une de mes missions
hors de mon chemin