Moi je l'avais seuelement sur PS2
C'est vrai qu'il est vite passé inaperçu vu qu'moi je l'avais acheté le jour de sa sortie et que deux mois après il y en avait plus
J'sais pas si le jeu a marché commercialement sur PS2 en France
Pas du tout, comme partout
Okami à 20€ sur PS2 encore vu hier
De toute façon, si tu veux vraiment te procurer le jeu maintenant, il faut mettre le prix, étant donné que le jeu est plutôt rare. =\
Au moins sur Internet tu es sûr de le trouver, contrairement aux magasins...
On peut toujours demander aux vendeurs de le commander, non ? (sinon, braquage de la boutique )
Faut arrêter avec Okami, ce jeu n'est pas rare, je le trouve partout neuf à pas cher.
J'ai enfin trouvé le jeu shadow of the colossus pour 19,50 euros version collector boitier cartonnée avec le manuel et les 4 cartes maintenant je l'attends avec impatience
Et tu habites ou Saber???
Pas mal titeprune
Oui Aristocrate,je pense que j'ai fait une super bonne affaire
j'ai en cartonné aussi mais sans les cartes et pour 25 euro.
Je vais me faire incendier, mais j'aime vraiment pas Shadow of the Colossus . Pourtant j'ai attendu impatiemment d'y jouer, ça m'avait l'air génial, et tout, mais quand j'ai eu le pad en main, j'ai vraiment pas accroché. J'ai trouvé ça vide, froid, alors que je m'étais attendu à retrouver un très bel univers plein de nostalgie et de passé oublié... Je crois que j'étais pas sensible à la poésie du jeu ^^.
Moi aussi.
j'ai adoré les combats contre les colosses mais j'ai été fort déçu que le jeu se limite à ça.
Ouais voilà . Et puis même les combats sont lassants à force. C'est comme une série de boss :/
Shadow Of The Colossus est un des meilleurs jeux de la PS2.
C'est dur à expliquer ce qu'on ressent en y jouant.
Malheureusement, certains n'adhèrent pas à jeu.
à ce jeu *
Mais vous ressentez pas des frissons en jouant à SotC? Être tout seul avec comme armes une simple épée et un arc, pas de pouvoirs et pourtant partir à cheval à travers le monde pour trouver des créatures qui font x fois notre taille et les affronter, tout ça pour sauver sa dulcinée (comme c'est romantique ). Et en plus de l'aspect poétique je trouve le jeu (les combats surtout) méchamment jouissif: trouver la méthode à employer, esquiver, grimper, tomber, recommencer, s'accrocher, frapper quand on le peut...tout ça sur des musiques épiques
Fontainebleau. Sur Paris je le trouve partout mais je l'ai vu à Chartres, à Lille, à Tours et à Poitiers
Ben nan, désolé, pour moi les qualités que tu trouve au jeu, je les prends comme des défauts . T'es tout seul, c'est vide, tu te balades constamment. Certes, c'est très beau, mais ça me suffit pas. Je trouve que ça manque cruellement de contenu. Et on peut faire un jeu très poétique avec du contenu, la preuve avec Okami .
Ok merci de ta réponse Saber