Les Mario 2D ne sont pas super faciles en effet. ^^
Super Mario Bros. 3 ça devient même par moment carrément difficile (à partir du monde dans les nuages ).
NSMB sur DS je me suis arrêté au dernier monde, au milieu des niveaux à peu près. Il y a un stage que je n'arrive pas à passer. -_-
Bah les marios sont pas durs ^^
limite le dernier niveau de la zone 8 est archi simple ^^
les bateaux peuvent être chiants, le 8-1 aussi... le reste c'est super simple ^^
C'est lequel ce niveau difficile dont tout le monde parle dans NSMB
J'me rappelle pas avoir eu un "gros" problème dans le dernier monde
Saber Dans l'ensemble ils ne sont pas durs non. Déjà je trouve que les Mario 2D sont globalement plus relevés que les Mario 3D. Dans Super Mario Bros. 3 certains niveaux demandaient quand même à être recommencés pas mal de fois avant de les réussir. Ou alors c'est moi qui suis vraiment nul, ça peut être une explication aussi.
Dans NSMB, j'ai réussi la première partie du monde 8, mais je bloque à l'un des niveaux. Je ne sais plus lequel c'est. Peut être - de tête - un niveau exceptionnel, genre tour de Bowser, dans laquelle tu dois rester sur une chaine qui se décompose et se recompose au fur et à mesure, jusqu'à la fin du niveau.
P'tin.
NSMB m'a pas vraiment posé de problème SMB3 par contre :dead: surtout la dernière partie...
encore trompé fait chier à force lol
Dis donc okamijador, tu foire beaucoup de smileys ces temps ci
Ce n'est qu'un subterfuge pour...
Non je ne dirais rien
franchement le seul Mario difficile c'est Lost Level :/
pour moi le meilleur de la saga accessoirement
48 niveaux de pure difficulté
Ça c'est pas faux
Je l'i jamais fini celui-là
Bizarrement, j'aime mieux Lost Level car notre progression est sauvegardée à chaque niveau contrairement au premier où on doit refaire le monde en entier.
J'avoue c'est comme pour les premiers FF t'avais toujours un problème de sauvegarde
j'avoue la sauvegarde château par château c'est hard...
C'est clair ! Peut être un des seuls trucs qui mm'a énervé dans ce jeu
Il s'appelle comment le jeu juste par curiosité (c'est le numéro combien en fait) ?
C'est un peu de l'ensemble des Final Fantasy dont on parle cher CO5
Mais j'avoue les remakes sur DS avaient le même problème
ouais enfin Super Mario Bros premier du nom était quand même assez simple
Ah oui ?
Je sais pas mon premier Mario est Super Mario 64 alors pour dire
Qui n'est pas bien difficile non plus.