Samus Les trois DKC sont tous sur Snes.
A ce que je vois plus de la moitié du forum joue encore à une console du 20 ème siècle
J'ai deux trains de retard moi
Ok merci bien Skoll
en même temps des consoles du 21ème y'en a pas des masses ^^
Et puis de toute façon les consoles du XXème siècle sont meilleures, il n'y a pas photo.
Je te plussoie, c'est que des jeux anthologiques qui sont dessus
peut-être moins techniques mais plus dévellopés, plus impressionnant, plus durs et surtout plus longs
La Dreamcast est une console du XXe ou du XXIe
Fin du XXème.
20 éme je pense
enfin chu pas sur
J'ai un peu de ratard merde
La Dreamcast est sortie fin 1999, donc à la fin du XXème
Avec Phantasy Star
Que de bons souvenirs
La Dreamcast est tout simplement énorme
peut-être moins techniques mais plus dévellopés, plus impressionnant, plus durs et surtout plus longs
euh plus long, mouairf pas tous! Super mario bros c'est LE jeu anthologique et pourtant il se finit en 15 min pour les meilleurs
lol si on est jap ouais^^
Bah suffit d'aller sur Youtube y a des personnes qui arrivent à finir certains mario bros. en 10min ( ) avec tous les passages secrets que le jeu offre
Les marios c'est dur aussi
Ma première console et mon premier jeu avec c'était la GameBoy avec Super Mario Bros Deluxe
J'ai jamais réussi à le terminé
Samus Certains abusent peut-être des "triches" s'ils le font sur PC. Je crois qu'il y a moyen de trafiquer les collisions avec les ennemis ou simplement rendre Mario invincible.
Enfin bon, vu leur maitrise du jeu, je doute que beaucoup ont recourt à ça.
Skoll Même sans triche sur l'ordinateur comme tu dis il y a certaines personnes qui y sont arrivées
Regarde par toi même http://www.youtube.com/watch?v=V0iDmSTID18
GG le gars !
CO5 Le seul Mario Bros que j'ai su finir complètement es le dernier sorti sur DS
J'ai abandonné à partir du niveau 8-3, si proche de la fin... Mais quand je vois ce qui m'attends au dernier niveau, ça me donne pas envie de recommencer.
PS : J'ai le jeu sur la compil' Super Mario All Stars sur Snes.