Saber > Ah oui, je n'avais lu que la moitié de la deuxième phrase.
Bof, je l'attends moins que SMG2 quand même.
Bah tant que le blabla parle de sujets normaux comme les jeux vidéos on va pas s'en plaindre
Rayman sans ses lapins ( Non crétin )
si t'as jamais vu un blabla virer aux jeux vidéos, c'est que t'as pas vu beaucoup de blablas
propose un sujet ^^
lol j'avoue vu qu'il n'y a pas trop d'infos sur okamiden en ce moment on parle d'autre chose, un peu normal c'est un blabla^^
Absolument
C'est vrai que des infos en plus seraient les bienvenues
Mais quel sujet proposer ?!
Le politiquement correct
Nan je déconne, retournez au jeu vidéo
Tant qu'à faire
Sujet de conversation suivant : "les jeux vidéos"
bigreno tu as dis "politiquement" ?
Sinon on peut débattre sur la politique, sujet libre
Ok, parlons du parach...de la nomination de Jean Sarkozy à la tête du plus grand centre d'affaires d'Europe.
pour moi c'est du pistonnage par sarko afin que ce se soit ce dernier qui le contrôle sous le couvert de son fils, il a vraiment aucune notion d'éthique ce mec que les francais ont élu président...
D'après ce que j'ai entendu, des étudiants ayant obtenu leur diplôme d'école nationale supérieure en socio-politique ( Ce qui leur fait une moyenne d'âge de 28-29ans) se sont amusés à envoyer leur CV pour leur candidature à la Défense
Rappel Jean Sarkozy a 23ans et n'a même pas terminé ses études
Et pourquoi pas envoyer le petit Louis Sarkozy à la tête de l'ONU ?!?
2ème année de Droit ou d'Éco mais je crois qu'il n'a même pas validé sa première année
donc c'est n'importe quoi
J'esquive ce sujet.
Donc Jean Sarkozy est officiellement un cancre
J'aime la France Ona s l'impression d'être dans un Cartoon tellement les gag sont gros et à profusions!
Le Bac, 2 années de droit et le président de la république comme soutien ( "sois fort mon fils" ) suffisent à être à la tête de la défense ?
Il y a des gens BEAUCOUP plus qualifié pour être à ce poste qu'un jeune de 23 ans qui n'a aucune expérience !
J'imagine bien les médias étrangers se moquer de la France et de ces incompétants dirigeants
Vive la France
Les médias britanniques en rient beaucoup
FaithAndHonor, vidéo pour voir Stp
oui mais ils aiment beaucoup sarkozy, le héros de la banlieue hein, le truc c'est que rien n'a changé mais ca il en a rien à battre...