DarkToonLink Tu en connais toi, des jeux PS3 qui passe sur PS2 ?
Après, Okamiden ne va peut être pas rester une exclusivité Ds ... Par exemple y'a un GTA qui est sorti il y a pas lomtemps sur Ds puis après sur PSP et même l'iphone
Je dis pas que on aura un Okamiden sur PSP (possible mais bon sa va pas être terrible le pinceau celeste ) mais par exemple sur l'iphone sa pourrait très bien allé vu que quand même c'est tactile ne l'oubliont pas ... ...
Bonjour à tous
A mon avis si le jeu est un succès, on aura probablement un portage sur une autre console
Plop
Perso, si il a un grand succès, je veux une "vraie" suite d'Okami premier, pas seulement un portage
Nous entrons dans le ... portage-suite !
Okami 1.5 comme je dis souvent
Ça vous dérange si je m'incruste dans votre communauté ?
Le premier était vraiment le meilleur jeu auquel j'ai joué, c'est un peu dommage qu'il soit sur Ds, mais, qui sait ?
Nous serons peut-être surpris par le résultat final
Moi, cela ne me dérange absolument pas si tu t'incruste
Bienvenue alors
Merci
Bien entendu, on n'est pas sectaires ^^
^^
Vous savez que je ne suis au courant de l'existence de ce jeu que depuis 3 jours...
Il était vraiment temps que je sorte de ma grotte
Oui il était temps
Bah je le regrette pas, franchement là ou j'étais avant c'était un forum de fou...
Lequel?
Le forum Kingdom Hearts 358/2 Days...
Si tu veux aller voir c'est là bas, mais je te le déconseille
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14114-0-1-0-1-0-0.htm
Moi je suis complètement contre que tu t'incrustes .
Tous ceux que je ne connais pas sont des parasites .
Oui, je suis un dangereux parasite qui va contaminer le forum
Chaud
ce jeu me rappelle il est vrai R&C quest for booty mais au vu des trailers franchement je pense pas que ce soit une merde d'autant qu'on a vu que les premier lieu du jeu
Je ne pense pas non plus que ce soit une *****, mais je pense comme beaucoup qu'il aurait été plus à sa place sur une console de salon....
Salut !
Je suis nouveau sur ce forum
" (possible mais bon sa va pas être terrible le pinceau celeste ) "
t'en sais rien