Un petit hommage au défunt clover studio http://artpad.art.com/gallery/?kpgrrv15xmu4
Bizarre, j'arrive pas à voir
Chier
J'arrive à le voir moi.
Ah non en fait, ça s'est arrêté.
Je clique dessus et ca freeze
Aucun changement après 5 min
Moi le dessin il s'affiche pas
Mais que nous cache tu bigreno
De nouveaux ArtWorks sont arrivés et ils confirment un peu plus la beauté du jeu
Moi j'attend Franck au TGS nous en dire plus sur ce fameux Okamiden : Chisaki Taiyou
Comme tout le monde ici je suppose
C'est le minimum
Il est beau pour un jeu DS c'est vrai, même si sur PSP ou console de salon on aurait pu faire mieux ^^
Rha toujours des gars pour se plaindre.
C'est sur DS tu prends si t'es pas content, ben... démerde toi ^^
Sur PSP ça aurait pu être un peu plus beau, mais niveau gameplay ça aurait été bien moins intéressant je pense.
J'ai pas dit que je n'allais pas prendre au contraire
DTL ==>> sur PSP y'a un joystick, et pour la caméra j'ai peur avec la DS. :/
malgré le stylet pour le pinceau, le jeu ne se base pas que sur ça.
Bof, je n'aime pas trop le joystick PSP. Mais c'est vrai que le jeu ne repose pas que sur le stylet. Mais bon le gameplay reste l'énorme point fort chez Nintendo en règle générale (ce qui change des graphismes ou du scénario), et pour un jeu comme celui ci je pense qu'il trouveront un système ingénieux et immersif. Ce n'est que théorie, mais de ce côté je n'ai pas trop de crainte encore.
J'ai pas vraiment le souvenir que certains boutons étaient indispensables avant :/
On verra ^^
Chibiratsu, ne nous décoit pas!
DS, ne nous déçoit pas
Z'inquietez pas, deja question graphisme c'est pas un probleme... Puis apres quand les develeppeurs mettent un minimum de serieux on peut avoir droit a un veritable chef d'oeuvre, moi j'ai confiance