Perso plus triste pour Issun que pour les autres
Idem.
Il a disparu où l'autre topic Blabla ?
J'avoue que quand
Issun il tombe dans l'eau just'avant de rentrer dans l'arche
ça ma fait mal
Moi l'image qui m'a le plus fait bader, c'est justement, quand Issun est tombé et que, après le speach d'Uchiwaka, Amateratsu le regarde d'en haut. On a un gros plan sur Issun qui se débat dans l'eau, et il se met à pleuvoir quelques gouttes, qui retombent en cercle sur l'eau. Ca fait comme si Ama pleurait, c'était magnifique
La scène dans laquelle tous les habitants te donnent leur force, sur la sublime musique Reset (Thank You)...
J'ai pas pu m'empehcer j'ai rebranché ma PS2
J'en suis au village kusanagi
Je viens de mettre le jeu dans la Wii. ^^
DarkToonLink
http://www.youtube.com/watch?v=4AIer6R8sIQ
Je crois que c'est une des rare fois au j'ai failli pleurer, surtout quand on voit Issun balancer ses prospectus pro-Amaterasu (on voit enfin c'est oeuvres en tant qu'artiste )
Merci pour le lien.
Je reconnais que ce moment reste aussi pour moi l'un des grands moments vidéo ludiques auquel j'ai pu assister. Toute la magie, la beauté et la poésie d'Okami réunies dans une séquence.
Tout le jeu est sublime ! Mais c'est vrai que le passage
Issun-ravivant-la-ferveur-religieuse-envers-les-ka
mis est super !
Ce qui me fait un peu peur pour la version ds, c'est que le loup (dsl, j'ai zapé son petit nom)paraît un tantinet carré.
Les graphismes ont le temps de s'améliorer, je l'espère...
En tout cas on est d' accord : La fin nous a fait tous pleurer / presque plueurer.
Dark > Oups ! désole !
La fin est terriblement touchante
Reset...
Je l'ai un peu oubliez donc spoile pas trop le jeu Vu que je le recommence
Je crois que pour pas être spoilt, faut pas que tu viennes ici ^^' vu que c'est la suite plus ou moins directe d'Okami, ça va beaucoup en parler.
Nan mais vous pouvez en parler je l'ai déja fini 2 fois mais bon, restez discret encore 2 jours
2 jours ? Tu reprends quand les cours ?
Reset aka la musique que j'ai fait découvrir à plein de monde tellement elle est magnifique
plagiat du blabla de SSBM non ?