Disons que c'est pas le RPG du siecle, mais c'est plaisant quand meme a jouer...
J'ai noobé alors par rapport a toi CO5 >< je suis deja a 25H de jeu. Mais bon je prends mon temps, et je fais beaucoup de matchs d'insectron, et des objets pour l'usine aussi
De Ta CDV j'ai finis que shadow of the colossus, sachant que Okami est en train de prendre la poussiere dans ma chambre, Mais bon pas plus d'un jeu a la fois chez moi
JuanMata Il faut que tu m'explique parce que là moi je suis perdu dans l'usine
Je pige que dale
Et moi je ne fais quasiment aucun tournoi d'insectron mais par contre j'xp pas mal
Tchonn c'est quoi "TLOZ"
The Legend of Zelda.
The legende of Zelda...
Moi aussi j'xp pas mal aussi, jaster est deja au niveau 44...
Deja est-ce que tu a lu le tuto dans l'usine? Le but c'est de prendre les ingrédients que tu dois avoir pour le plan, Et chaque ingrédients doit passer dans sa propre machine spécifique pour qu'il soit transformé (ex: pour les objets chimique, tu dois les faires passer par la Atharon je crois)
Bon en faite merde j'arrive pas a expliquer, je dois y aller là, on se revoit plus tard
ok a+
Et sinon ben je savais même pas qu'il y avait un tuto
ça part en
ceci dit je n'ai pas trop accrocher à rogue galaxy ^^
C'est un peu un topic Blabla... c'est LE topic Hors Sujet x)
Comment oses tu dire devant mon écran que tu n'as pas accrocher à Rogue Galaxy ?!
Tu va souffrir
Nan j'dec' chacun ses gouts de merde dsl
A vrai dire moi je le trouve un peu linéaire par moment ce jeu, puis le scénario n'est pas trop poussé xD
==>> mouais enfin coco, on pouvait s'attendre à mieux quand même
Je viens de finir Okami
Une pure merveille, mis à part un boss de fin assez simplet
Boss de fin terriblement long et ennuyant
Je reste confiant, ils ne vont pas massacrer ce chef d'oeuvre. Je suis impatient de voir ça à présent. ^^
Saber > Je suis certain que tu seras agréablement surpris par rapport aux premières images que tu as vu.
C'est pas les images le souci, je vois pas ce que ça de choquant au contraire. Je les trouve très bien. Après c'est le jeu en lui même qui me laisse songeur, et surtout l'histoire. Car faire une suite, c'est pas évident.
==>> Au contraire, c'est épique, The Suns Rises
Le speach d'Issun qui roxx
http://www.youtube.com/watch?v=bRGv2_JnyVA
http://www.youtube.com/watch?v=nG9cPL7vl20
The Sun Rises est bien la seule chose que j'ai apprécié dans ce combat final
Avec l'apparence d'Amaterasu d'il y a 100 ans bien sur, mais vu que Yami est très grand, on voyait rien
La musique et l'apparence d'Amaterasu pendant ce combat > all
Faut dire que le Yami, c'était mon vrai boss difficile pour moi
Perso j'ai eu plus de mal avec Ekibiyo que Yami