Saber > Ah ok, je n'avais pas compris alors. Je pensais que c'était Ama version cube qui t'avait dérangé.
Ekibiyo avait la classe comme boss. En fait les combats sont foutrement cultes malgré la simplicité de certains (Araignée, Ushi', Tsuzu', Casque Ardent, Eki', Oki', ...).
Yami est plus long, peut être plus chiant (certaines phases) mais sans être difficile. La musique et l'ambiance par contre c'est quelque chose.
Aristocrate
Posté le 2 septembre 2009 à 00:48:43
Boss de fin terriblement long et ennuyant
Va tuez Yiazmat dans FF XII ou il faut 4h pour le tuer
Le petit point négatif dans ce jeux est la difficulté beaucoup trop simple surtout les boss
Et sa va être encore plus facile sur la DS je pari
Mais esque sur la DS on trouvera plus impressionnant comme boss de fin ? Je pense pas vu que c'est une console portable ... et les consoles portables ...
Yami est plus long, peut être plus chiant (certaines phases) mais sans être difficile. La musique et l'ambiance par contre c'est quelque chose.
L'ambiance...
Salut.
Oui , t' es triste pour Uchiwaka et 2 seconde plus tard , tu doit mettre tout ton énergie contre Yami , en meme temps , que sa sert de revanche car il a failli tue Uchi.
Uchiwaka
Ama
Au départ Ama voulait tuer Yami parce que sinon il allait mourrir
Chibi
Attention au spoil quand même BlueDey. ^^
La plupart des personnes sur ce forum sont ceux ayant joué à Okami premier non?
Toute façon, quelle idée de faire Okamiden sans avoir faire Okami
Et quelle idée aussi de jouer à Okami et de tomber comme par hasard sur le forum d'Okamiden et d'aller voir le blabla ?
Quelle idée quand même
Pas forcément Aristocrate.
CO5 > / Elle voulait touer Yami simplement car c' est le seigneur du mal.
DTL > Ouais , désole. Y a des nouveau scan de Chibi , il est trognon
Ah, tu les as vu où ?
Non c'est bon en fait, je les ai vu.
Je suis pressé.
Okami > All
Il me tarde de voir ce que ce jeu va donner
http://www.youtube.com/watch?v=Gw142E4uQKw
http://www.youtube.com/watch?v=jGgsboOsbA4&feature=related
Certains ont la DS sans posséder la PS2 ou la Wii
" Oui , t' es triste pour Uchiwaka et 2 seconde plus tard , tu doit mettre tout ton énergie contre Yami , en meme temps , que sa sert de revanche car il a failli tue Uchi. "
plutôt triste pour Issun :/
Ouais mais triste que Uchiwaka tombe du vaisseau et tu te dit qu' il est mort , que c' est fini pour lui quoi.
Le spoil Blue.