Je n'en doute pas mais tu est comme les autres tu insulte les autres sans les connaître.
Par exemple souvent je vois des gens dirent "sale débile", "t'en a pas marre l'ahuris?"
Alors que si les 2 individus se connaissaient IRL ils s'appreciraient peut-être.
Lâche de quoi ? Je donne mon point de vue et tu rage comme un porcinet sans sa truie.
Il t'en faut peu.. Et ici le moins sympa c'est toi, tu ne répond même pas a ma question
tu es un lache car tu ne devoile pas ton identité,tu es une salope en fait
C'est insultant dès lors qu'on est vraiment con Puisque seule la vérité blesse (et encore )
Bah non je trouve méchant de dire "t'a pas finis espèce de débile ?" ... c'est pas comme ça que tu va commencer une relation amical avec un mec !
Si tu me dit "espèce de débile t'es vraiment trop con espèce d'ahuris" (oui je regarde bien évidemment la définition du mot ahuris et là je me sens vexé) car moi même pensant parler cordialement avec un mec je me retrouve avec un connard qui m'insulte pour faire le méchant de service
Je mets fullbank sur Razor1 = Mirko_Vucinic = gosse de Rillette
Je cherche aucune relation amicale avec un connard comme toi,et ca je le sais au bout d'un post de ta part
Mince alors
C'est bien dommage brakos
Parfois les pires ennemis finissent par devenir les meilleurs amis tu sait ?
Tu ne veux pas me renseigner sur le parc des princes ? toi supporter du PSG et grand connaisseur de la ville de paris
Putain mais c'est qui ce gros nase frustré
J'ai 7 pages de retard, fuck
J'ai lu en diagonale vos théories sur l'envoie de textos retardés, moi aussi je suis le cul entre deux chaises, je sais jamais si je dois répondre du tac au tac ou pas
C'est bien de faire mariner les donzelles, elles aiment ça nan
Ouais, mais pas trop longtemps
2 jours c'est honnête je trouve, ça fait genre le mec occupé qui prend le temps de répondre entre deux cocktails sur la plage
EXPLDR Razor l'autiste, j'espère qu'un kick à vue sera mis en place
Sinon ouais, faut attendre un peu mais pas trop quoi
Mais ferme ta gueule fils de pute avant parler d'autiste.
T'a vu ta gueule un peu tu ressemble a un clochard et tu vient parler avec moi
Je propose que tu lui envoies ton désormais habituel "T'es qui "
-Allo.
-Allo.
-Ah Amanda, ça va
-C'est Robin
C'est à moi que tu parles le sous-autiste de service
Mais nique ta mère toi qu'est ce que tu me prend la tête avec ta face d'handicapé mental
http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2097/243/3/620406054/n620406054_2462605_5027.jpg
En effet c'est moi, et j'assume totalement ma tête