Ce pseudo clash comme tu l'annonce, est aussi fournis que ton cerveau ..
Un poids plume verve de plomb, c'est du ressort de Brakon
Tu ne veut toujours pas me dire si le parc est bien dans le 16èeme arrondissement de paris
Change pas de sujet enfoiré,continue a te defouler car dans peu de temps c'est la rentrée des classes pour toi et les multiples habilitations qui vont avec
Je ne vais plus au lycée, je vais a l'université en essayant de me faire des copains et des copines mais des gens biens pas des vieux mecs en ton genre qui trainent avec des arabes du forum dont le vocabulaire n'est rythmé que par "wech" "nike ta reum mon frère putain" ou autre "lol ta pécho ou quoi sale darblé ?"
Hé oui c'est finit ma victimisation par les mecs en ton genre
Le parc c'est dans le 16ème ? j'aimerais bien aller voir un match du paris saint germain, parait-il qu'il y a beaucoup de tapettes en ton genre dans les gradins
Zebda et Cassius sont tout à fait normaux
Putain t'es bien renseigné mon sur mon sujet quand meme,vaut mieux pas que je sache ton 1er pseudo en fait,ca risque de me "decevoir"
Ils sont normaux ? autant cassius je ne le connais pas mais zebda...
Bon j'aimerais pas a plus de 20 ans avoir pour objectif dans la vie d'aller a la mecque avec ma mère via les aides de l'état
..et encore ça a la limite ça va puisque c'est sa religion.. mais passer son temps sur un forum d'ados boutonneux en faisant de la propagande c'est bof
"LOL MON REUF TEMA SON BOULE A CELLE LA, wallah j'ai envie de la serrer direct contre un mur"
Putain tu fait de la peine,tu dois etre le 1er a faire le focu avec ton 1er pseudo et a a casser du sucre maintenant
Dit-il en connaissant par coeur les anecdotes de chacun, puisque lui même accro à ce forum
Ah mais monsieur le gros porc je n'ai pas dis que je n'étais pas accro au forum
J'espere qu'un kick a vue sera mis en place pour cet imbecile
Dans ce cas ne critique pas ceux qui le sont tout autant que toi
Et sache que là si je suis vulgaire avec toi même si je ne te connais pas, c'est parce que vous l'êtes autant avec les autres que moi je le suis avec vous
Vous insultez les mecs sans même les connaître...
LE PARC C'EST DANS LE XVIème
sauf que toi t'es pas dans le meme delire donc arrette les insultes gratuitres
gratuites
Ce que tu n'a pas piger Fubu c'est que je ne vous critique pas parce que vous êtes là nuit et jour mais parce que votre comportement me déplait..
Regarde brakos, il était le premier a demander a ce que je sois vulgaire avec lui et maintenant il demande mon kick, t'es vexé mon petit poilu ?
Quelles insultes
J'vois pas en quoi mon comportement est déplaisant, je suis on ne peut plus sympathique, comme le sont tous les rondouillards tels que moi-même
Il m'en faut plus pour me vexer mais etant donné que je peux rien contre les laches comme toi,je demande le kick,c'est la moindre des choses.