Je me suis inscris sur un site de rencontre, disons un forum où il y a la possibilité de voir des profils de demoiselles. Une asiatique m'a envoyée un message et je lui ai répondu.
Par contre je lui ai répondu 2 jours après volontairement pour ne pas faire le mec a fond sur elle
Mais là ça fait 3 jours que j'attends sa réponse
Cependant je suis sur qu'elle ne l'a pas lut car il est marqué que sa dernière connexion datait du 17 aout
Pensez vous qu'elle veut mon chibre ?
Par contre elle semble avoir une petite poitrine, et je ne suis pas fan des petites poitrines (et non plus des asiatiques ! mais bon j'ai rien )
Ok le puceau qui va faire le difficile, tu fous ton chibre dans sa chatte mal poilue d'asiatique et on en parle plus
J'attend toujours sa réponse
Mais elle dit qu'elle est un peu trop "libertine" ça veut dire quoi ?
Qu'elle aime la bite pardi.
Ah ça veut dire qu'elle tourne beaucoup !
Mais ça sera pas pour une relation stable alors ?
M'enfin... ça confirme ce que je pensais des asiatiques ! de vrais mangeuses de bittes ..
Ouais, elle tourne beaucoup et elle est open
Par une de mes meilleures amies Nico
Dis lui que chaque minute passée en ta compagnie téléphonique vaudra 5€ ou 10 minutes de baise
PS: Vous aurez noté le subtil " compagnie téléphonique "
Bof pourri, aussi pourri que toi tu est une balance
Y a pas moyen de dégager RAZ0R1 l'imbécile?
Vous draguez sur quels sites vous ?
Je ne vais pas voir de la meuf avant octobre (reprise des cours) donc en 1mois je peux bien tchatcher quelques meufs voir même les rencontrer non ?
Nico t'en pense quoi ? sachant que je suis moins moche que toi
NON DESOLE MAIS DD ET ZEROCOOL NE BOSSENT PAS ET SE CONTENTENT DE SUCER LA BITE DE MOOP
IRL, déjà entendu parler
Non
Et sinon nicolas tu est toujours puceau toi aussi ?
Ca me rassure
Chaud ton absence d'humour et de répartie et tes tentatives pathétiques de persister à clasher sur le physique, ce qui est l'apanage des connards de bas étage
Chose qui ne t'arrivera jamais vu que tu postes sur ce topic
Chose qui ne t'arrivera jamais vu que tu postes sur ce topic
J'ai plutôt envie de dire vu que TU postes sur ce topic
OK, j'ai du poster 3 fois sur ce topic pour me foutre de vos gueules grand maxiumum