Hé bien les gens pensent en général que je ne suis pas un mec prêt pour clasher, ou disons tout simplement pour vanner, insulter. Mais il ne faut pas me sous estimer je sais blesser
Tu en a fais les frais, je suis désolé que ce soit tomber sur toi, j'espère que tu ne m'en veut pas trop. J'ai vu malgré tout que tu as demander mon kick. comment puis je me faire pardonner ?
c'est pas la question de clasher connard,ca tu sais pas le faire,t'es un frustré rien de plus
Si tu le dis
Pourtant clasher c'est avant tout blesser l'adversaire moralement et psychologiquement
Je le fais moi, car je n'ai pas le physique adéquat pour me battre
Bien sûr les brutes me frappent quand je le fais en vrai car ils se sentent humiliés
Mias c'est aussi amusé la galerie !
Le gars, il croit déjà qu'avec un message c'est dans la poche
Woké de quoi tu parles je suis occupé sur facebook à créer des faux comptes
Mais connard c'est meme pas la question d'etre un boloss dehors,ca me regarde pas ca,mais meme ici enfoiré t'es pas foutu de clasher,meme pas capable aussi d'assummer son 1er pseudo
Pourquoi faire des faux comptes ?
J'en ai moi même un que j'ai utilisé pour ajouter une fille qui a l'age de mon petit frère
vous voulez la photo ?
Brakos sur mon premier pseudo les gens osent m'insulter pour que je me fasse bannir (en admettant que je réplique)
Je ne l'utiliserais plus JAMAIS.
J'utilise ce pseudo maintenant, appelle moi RAZ0R (RAZ0R1, RAZ0R2 par la suite , et désormais les grosses merdes qui me provoquent je les insulterais
Je serais même prêt a les humilier sur le forum par mes manières
ptdr de quelles humilitations tu parle ?
On va dire que je t'ai provoquer alors vazi au lieu de jouer le bonhommes connard,humilie moi
J'sais pas pour vous, mais moi j'en tremble d'avance
Pareil, j'ai sorti le Schweppes pour l'occasion accompagné de Chips
Je ne te commprends pas Brakos
Ce n'est pas bien la violence gratuite
J'ai l'impression de rêver des genoux.
Vazi humilie moi mon salaud
Assumme tes paroles,t'a dis au 1er qui me menace je l'humilierais,c'est le cas
Non ça ne viens pas du coeur ce que tu dis
Sinon dit moi mon amis, le parc c'est dans le 16ème
Change pas d'sujet taffiole, humilie
Meme ici connard t'assummes pas tes paroles,ferme tes fesses la prochaine fois avant de vouloir te prendre pour je ne sais qui
Mes paroles je les assume quand je promet a ta mère d'être baisée comme ton père ne l'a jamais fais
Et mes fesses sont aussi fermées que celles de ta mère sont ouvertes si tu voit ce que je veux dire
Entre nous, ta mère n'utilise pas ses fesses uniquement pour faire caca
Putain ça vole haut
Ptdr quelles humiliations ,vais-je m'en remettre
Quel clash boisé