Tiens, en passant et en y pensant, c'est d'une mocheté la drague en été...
C'que j'trouve vraiment moche, c'est le corps gluant d'sueur de la partenaire
Ca fait partie du tout on va dire
C'est vrai qu'en été y'a tous les beaufs qui en profitent donc du coup t'es obligé de sortir du lot
Putain suffit que je dise ça pour me retourner et voir mon cousin sur un chat de drague en cam to cam avec deux gros laiderons
Les goûts se partagent dans la Famille Monta
EXPLODR "OH OUI FAIT VOIRE TES TÉTÉS "
Le truc que je tenterai jamais, j'préférerais même aller voir une Roberta plutôt que de m'adonner à ce genre de pratiques, plus tard faire des crêpes et rigoler.
Il veut faire comme son cousin !
C'est pas trop mon truc non plus (le cam-to-cam, pas les les laiderons) mais bon chacun vit sa vie comme il l'entend
D'ailleurs à ce propos, y'en a qui ont des petites soeurs ici
T'es si en manque de piste que ca ?!
Grande soeur pour ma part mais déjà prise
Screen ?!
Que des sœurs de cœur
T'as pas le droit de dire ça sans ajouter un petit complément...
Screen de Saberannette ou demande de ban pour incitation à la frustration.
Sinon moi j'ai une petite soeur mais elle a 14 ans et c'est une inconnue pour moi !
Bien sûr et pourquoi pas une tour de bouteilles Cristaline pendant qu'on y est ?
" Screen de Saberannette ou demande de ban pour incitation à la frustration. "
T'as de l'espoir aussi, en plus on se ressemble pas tant que ça
Non c'est pas ça, mais genre y'a un mec (17-20 ans) qui a guédra ma reuss de 15 ans d'après mon cousin (évidemment on m'a mis au courant que deux semaines après), et d'après lui elle a l'air grave intéressée, ça me fait tout bizarre, je sais pas si je dois la laisser vivre sa life ou bien faire 300km en mobylette pour aller péter la gueule du mec, en bon grand frère maghrébin
" ou bien faire 300km en mobylette pour aller péter la gueule du mec, en bon grand frère maghrébin "
Mes côtes te remercient
La meilleure solution reste la discussion avec elle : mets-la en garde mais ne la braque pas contre toi
"Maii kwa Jonatane lache mwa STP g riien a te diir sal puco mem passii avez écrii une chans0n sur t0ii tt lmnde laive la maiin pr puceau puceau mdr".
J'suis désolé hein, mais ça me fait marrer.