D'ailleurs j'ai lu un truc qui m'a paru super con mais qui pourra en aider beaucoup ici.
Etre trop gentil avec une meuf, c'est admettre que physiquement elle est du niveau supérieur, autant dire c'est compromettre toutes ses chances
C'est pour ça que je tabasse toujours les gonzesses moi, mais personne ne comprends jamais
" Etre trop gentil avec une meuf, c'est admettre que physiquement elle est du niveau supérieur, autant dire c'est compromettre toutes ses chances "
Ça c'est mon principal défaut avec toutes les meufs que je rencontre : ma gentillesse Toutes celles qui m'apprécient pour ce côté sont des amies
Fait leur croire que tu es maqué , tu deviens inaccessible donc désirable et c'est plus facile
Ah ok Hitch
Si t'es gentil avec elles, c'est que t'estimes que physiquement t'es trop nase pour elles, et que donc t'es obligé de te rattraper en montrant ta "beauté intérieure".
Si la différence de beauté (le goal average quoi ) est pas énorme, tu peux te permettre de faire douter la meuf là-dessus en étant arrogant
Toutes les meufs me font la gueule toutes les 3 mins apres mes vannes destructrices !
Ou alors tu lui parles pas
Ah ouais c'est quoi ces psychologies de dingues là lol moi j'fonce puis si ça marche pas jtente un autre coup la prochaine fois
Juste pour info, ça fait combien de temps qu'il a pas niqué le maître du topic ?
(Pas la peine de me tailler sur la qualité de ce que je nique, au moins j'ai le mérite d'être honnête là-dessus )
Fuck off
Ça a jeté un de ces froid
Moi ça fait 15 jours, voire plus
Et j'ai les couilles qui rasent le sol
Je vais me coucher, bonne nuit à tous
Si la différence de beauté (le goal average quoi ) est pas énorme, tu peux te permettre de faire douter la meuf là-dessus en étant arrogant
Sans déconner c'est important d'en parler de c'qui est en train de se passer c'est scandaleux çaaaa !
Ça a quoi de scandaleux
Rien mon bon Fubu, juste que je trouvais la réplique assez appropriée pour que je puisse la balancer de si belle nuit ensoleillée.
Ah ok
Quand j'y pense, c'est toujours comme ça que j'agis, j'pensais que c'était normal
nico1218
Posté le 17 août 2009 à 23:15:33
Surtout que toi t'es noir, ça les fait doublement rager
Et ils ragent encore plus quand ils réalisent que je suis plus intelligent qu'eux ( oui, mes chevilles vont bien )
T'es pas black
Sinon j'étais obligé de me taper 6 pages car on yeslife un peu .. Rageant
C'est peut-être pour ça que j'ai écrit " TOI T'ES noir " en parlant à tanner
Tiens, ça fait un moment qu'on a pas vu Lutèce non