J'ai tâté une fois pour insulte, une fois pour racisme/incitation à la haine et une fois pour autre
Rage
Pareil que toi Nico, quel plaisir de pouvoir faire rager ces branleurs de profs
Montasar la colombe
T'en a d'autres comme ça
Dans le sup' tu n'cherches plus à les faire rager par contre
Surtout que toi t'es noir, ça les fait doublement rager
Et ils ragent encore plus quand ils réalisent que je suis plus intelligent qu'eux ( oui, mes chevilles vont bien )
Disons que j'arrive plus à comprendre en écoutant moi, donc bon
J'ai un tableau de retard en 15 minutes, donc après c'est baisé
Ouais dans le sup' j'me contente de dormir
On a vu le résultat
Bon aller douche et au lit, bonne nuit les pucix, à demain
Bon sinon chance de sortir avec une nana qui est depuis plus de 7 ans avec son gars
Je demande on sait jamais
D'après mes calculs, tes chances sont de 3.157 : pour résumer, elles sont nulles
C'est pas parce qu'il y a un gardien de but dans les cages qu'on peut pas marquer
Mais titulaire depuis 7 ans, c'est chaud
Reste à savoir si le club veut le garder
Bonne nuit nico.
GS je serais toi je me tournerais vers quelqu'un d'autre, y'a 3.5 milliards de femmes sur Terre
Ouais je sais mais bon je demandais au cas ou vous connaitriez des histoires semblable
Bon ba passez 10h par jour avec une nana qui vous interesse pendandt 2 semaines encore , ya pas a dire mois d'aout de merde
Doit y'avoir moyen de la défouraill', pas de se mettre en couple avec, mais au moins de goûter à sa shneck
AH OK ARNOLD "POETE" JACKSON
Ouais sans doute
Pas fan mais bon on verra bien comment cela se goupille tout ca
De toute façon, si à terme tu veux te mettre avec, tu optimises tes chances si tu lui montres que t'es juste intéressé par son minou
Arrête, les femmes méritent d'être choyées
Fake
Non mais tirer ma crampe c'est pas un probleme de ce côté mais c'est une nana plus âgé donc ca serait plus pour se poser donc voila on verra comment se passe les 2 semaines et puis comme tu l'as dit il y en a des femme donc