Non
J'en ai plus marre de pas pouvoir la voir là à la rigueur
AntonioCachalot
Posté le 17 août 2009 à 22:42:26 Tu taffais minimum 3h par soir ? Quelle a été ta moyenne sur toute l'année ?
Désolé de te faire chier
pour Gonner
Dernières questions promis
La rentrée dans 2 semaines, je panique
Non il y a des soirs où il m'arrivait de rien foutre parce que j'en avais marre, ça dépend quel DS tu as en fin de semaine et comment tes khôles sont placées
Des fois j'avais deux khôles le Lundi et DS d'Anglais le Samedi, donc là c'était FM + MSN + Copine le Mercredi
En moyenne, 2h par soir je dirais
Ok 2h c'est pas la fin du monde, ça me rassure Et ta moyenne générale ?
Non mais Gonner est une tête, 2h pour lui ça sera 4h pour un débile de ta trempe
Dit-il avec son bac ES pourrave
Chut ou je vous pose mon zizi sur le front
C'est vrai que la filière fait l'intelligence
Woké 2h par jour, c'est ce qu'on est censé travailler à mon niveau ( équivalent de la terminale sauf qu'on finit à 19 ans nous donc encore 2 ans )
Ca se résume à 15-30 min pour moi
Fubu
la preuve
Esclave (des) S
Moyenne : 10 sur l'année en gros, ptet un ou deux dixièmes en plus
En Term, je bossais... ah non en fait rien
S = sodomite
La quantité de travail ça dépend notamment de ta réceptivité en cours, perso je capte tout assez vite, donc pas besoin de bosser énormément chez moi, et les résultats suivent bien, alors que j'ai une copine dans ma classe, si elle ne passe pas 3heures chez elle à bosser, elle n'aura jamais de résultats corrects
Montasar est le futur Einstein noraj
Pareil que Fubu j'en branle pas une mais comme j'écoute en cours ba je retiens
Montasar et Einstein dans la même phrase
MONTASAR, quel prénom laid j'ai jamais vu ça
Sinon GG Gonner 10 en Prépa
Pareil aussi
Et puis un truc qui énerve beaucoup les profs, je suis capable de parler et d'écouter en même temps. Donc quand ils me demandent " Nicolas, vous pouvez répéter ce que j'ai dit ", et bah je peux
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe